{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Avant de Commencer ¤*  Les Journaux Intimes 

 ~ にっき Bradin ~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:48:01   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

~ Première fois ~

Bon ben voilà je me décide enfin à écrire dans un journal. Ca faisait un moment que je pensais le faire mais je ne m'en donner jamais le temps. Ma vie est plutôt compliqué avec les attaques des démons et les cours à l'Ecole de Magie. Et je m'en sort pas mieux avec mes sentiments. Je me suis rendu compte il y a plus d'un mois que j'étais tombé amoureux d'unne amie très proche qui vie avec nous. Je sais pas trop si je dois lui dire où pas. Je ne pense pas être encore près. Elle sait que j'aime quekqu'un mais elle ne sait pas encore qui. mais je suis sûre , la connaissant, qu'elle fera tout pour le découvrir. Je suis tout le tmeps en train de me chamailler avec elle. Mais j'aime bien ça parce qu'au moins on est ensemble.
Sinon je m'entend très bien avec le reste de ma famille quoi que je ne les voit pas si souvent que ça même si on habite tous ensemble. J'ai juste un problème avec mon frère que je sais pas comment faire pour que ça aille mieux. Il veut partir et je n'en est pas du tout envie. Mais je n'ose plus trop lui parler parce que derièrement je l'ai bléssé. Bien sur s'en le faire exprès mais c'est parce que j'ai aquis un nouveau pourvoir que je ne contrôle pas. Il consite à générer et contrôler l'électricité. C'est assez dur d'ailleurs de la contrôler. Enfin je fairai tous ce que je peux pour empêchez mon frère de partir.

Là j'attend Melona pour qu'on aille déjeuner ensemble. je suis vraiment content qu'elle me l'est proposé. Je avis pouvoir passé un merveilleux tête à tête trop bien. On verra si l'ambiance est bonne je pourrais PEUT-ETRE lui avouer mes semtiments et je verrais coment elle réagira. j'espère que ça sera positif comme ça je.....

Message édité le 11-08-2006 à 14:54:30 par Bradin Halliwell


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Haut de pagePages : 1  
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Avant de Commencer ¤*  Les Journaux Intimes  ~ にっき Bradin ~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum