{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  Le Golden Gate Bridge 

 Apparait[Venez]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:53:51   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

Mélinda adorait venir sur le golden gate en soirée, elle trouvait sa si calme et si apaisant, loin du bazar du manoir et des démons, sa lui fesait du bien de temps en temps, elle regarda l'horizon quand elle entendit quelqu'un apparaitre....

Message édité le 12-08-2006 à 15:19:37 par Melinda-Halliwell


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:21:15   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Apparait.

- Wow

N'a pas vu Mélinda.


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:22:24   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

se retourne car elle l'avait entendu arriver
- Salut !
sourit


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:23:11   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Se retourne vers Mélinda.

- Salut ! Tu fait quoi là ?


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:24:38   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

- Oh ba rien je regarde l'horizon et toi ?


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:26:13   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- J'viens souvent ici c'est mon quard d'heure de détente !


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:28:29   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

- A oui ? moi aussi je viens de temps en temps.


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:47:59   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Ah ! c'est bien ici je trouve !


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:50:02   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

- Oui...c'est calme c'est l'endroit idéal pour se detendre loin du vacarne des démons


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:57:39   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Oui c'est sur !


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:59:22   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

- Sa fait du bien de temps en temps...je ne savais pas que tu avait l'habitude de venir...c'est bizarre on c'est jamais croisé sur le Golden Gate avant, pourtant je viens aussi souvent...


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:02:15   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Oui c'est vrai c'est bizarre !! Mais j'dois pas venir autant que toi !


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:06:59   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

- Surment...alors
se remit a regarer l'horizon
- emplus la vu est tellement belle


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:09:57   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Oui c'est sur !

Sourit.


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:15:04   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

sourit aussi
- Si quelqu'un nous voyait d'en bas il nous prendrait pour des folles...


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:23:36   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Ah oui c'est certain !!


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:00:56   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

sourit toujours
- Enfin heureusement qu'il ne peuvent pas le remarquer...


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:17:59   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Oui sinon on aurait était mal...


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:22:34   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

- c'est certain..ça


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:11:51   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Rit.

- Rien qu'a voir leurs tête ! Ca aurait été marrant !


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 01:21:48   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

- oui sa c'est sur j'aurais bien aimé d'un sens juste pour voir sa mais sinon non...


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 11:32:02   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Oui c'est sur ! J'crois qu'il aurait tous fait une crise cardiaque !!


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:02:11   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

- Sa aurait été drôle...non je rigole....


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:58:37   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Oui !

Sourit.


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 01:41:12   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

sourit également
-Si ma mére entendait se que je disait...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  Le Golden Gate Bridge  Apparait[Venez]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum