{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Le Grenier ¤*  Le Grenier 

 apparition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leo Wyatt
{#} Ptit New {#]
Leo Wyatt
29 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:35:49   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

arrive après avoir été convoqué au conseil des fondateurs, eux, ils semblaient inquiets, car en effet, une nouvelle source était sur le point de naitre, et oui, le desastre allait recommencer, pourtant cela faisait des années que l'autre était morte, commencait a feuillter le livre des ombres en esperant trouvé des indices.
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:37:03   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Arrive pour cherher un truc dans le grenier quand il vut Leo
"LEO ?? Mais Mais ?? ..."
Leo Wyatt
{#} Ptit New {#]
Leo Wyatt
29 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:40:51   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

leve la tête et vit Jensen

"Bonjour Jensen..."

puis remarqua qu'il begayait

"Mais quoi?"
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:41:54   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Mais, comment ce fait t-il que tu es la ?"
Resta assez loin de lui, car ca pouvait etre un piege
Leo Wyatt
{#} Ptit New {#]
Leo Wyatt
29 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:43:19   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

"D'accord, merci de l'acceuil, cela te derange peut etre que je sois ici? entrain de feuillter le Livre Des Ombres pour tout simplement trouvé si les fondateurs on raison?"

le fixe

"te mefirais tu de moi? [mdr]"
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:45:23   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"C'est que tu avait disparut, et maintenant tu revient! Cela est bizard mais bon ... tu viens quoi faire ici ?"
Le regarde aussi
Leo Wyatt
{#} Ptit New {#]
Leo Wyatt
29 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:46:48   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

"déja j'ai disparu pour afffaire de magie et vous le savez tous très bien!!!"

repose son regard sur le grimoire

"je viens vérifié une hypothèse"
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:53:42   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Et laquel ci ce n'est pas trop indiscret ?"
Leo Wyatt
{#} Ptit New {#]
Leo Wyatt
29 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:56:44   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

"pour l'instant cela ne regarde que les fondateurs et moi même comme j'en ai été un, et pas des êtres inferieurs sans vouloirs dire que vous etes nuls, et je ne le pense guère"
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:06:46   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Pffff"
S'approcha
Leo Wyatt
{#} Ptit New {#]
Leo Wyatt
29 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:16:15   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

"quoi? tu ne me crois sans doute pas.? et en plus si je le dit se sera la panique générale"
Piper Halliwell
{#} Habitué {#}
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:09:41   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper avait entendu un peu de bruit en haut et deux personnes parler et alla monter quand elle etait en haut elle voit Jensen et son mari
"Boujour Léo, Bonjour Jensen"


--------------------
Femme de Léo Wyatt
Trois enfants:Wyatt,Chris et Mélinda
Haut de pagePages : 1  
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Le Grenier ¤*  Le Grenier  apparitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum