{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Plage 

 avec Melona

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:57:46   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

**Je suis trop nule...**

+Ferme les yeux, avait peur de cette réponse qui la blessait.**


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:08:21   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

La regarde, la pris dans les bras
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:13:14   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Le serre.+

- Je suis désolée.

+Le pense vraiment.+


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:18:26   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Ce n'est pas grave ... j'ai l'habitude!"
La serra aussi
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:23:11   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- L'habitude....on prend pas l'habitude de ses choses là.

+Ne bouge plus.+


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:26:09   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Commence a avoir les larmes aux yeux ... et en verse
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:41:55   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Sent des larmes couler le long de ses bras...+

+Pourquoi avait-il fallut que deux personnes qu'elle aime autant tombe amoureux d'elle ?+

+Ne bouge pas, blessée.+


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:43:43   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

se retire essuye ses larmes et ne dis rien ...
"Ecoute ... tu ne peux pas rester ... avec deux personnes ... surtout que c'est mon frere ...alors va avec lui .... et pas avec moi!"
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:55:30   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Hoche la tête, acquièce, les larmes aux yeux.+

- Je sais...+le regarde dans les yeux+...je voulais pas te faire souffrir !


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:57:51   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

La regarde aussi dans les yeux
"C'est trop tard ..."
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:12:18   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Baisse la tête.+

+Ne voit pas répondre à ça.+


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:13:51   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Regarde la mer, et ne dit rien ...
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:16:24   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Ne dit rien non plus, en fait au possible elle partirait mais ce n'est pas ce qu'elle devrait faire...+


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:41:42   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Ne dis toujours rien ... n'a pas l'habitude de se" trouver dans cette eta, et dans ses moments ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Plage  avec MelonaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum