{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Boite de Nuit 

 +En boîte.+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:31:00   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Melona était temporairement invisible, alors elle entra discrètement dans la boîte de nuit. Effectivement elle n'avait pas l'âge, et si certains arrivait à passer sans avoir l'âge parce qu'ils parraissaient plus vieux, pas Melora.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:39:02   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Etait au bar connaissait le videur alors n'avait pas de mal à rentrer.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:55:11   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+ Se rend compte qu'elle "grésille", apparait disparait, réapparait et ainsi de suite, ouvre de grands yeux va se cacher dans les toilettes.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:57:54   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Boit un verre de Coca.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:17:21   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Sort une ou deux minutes plus tard, à nouveau visible et se dirige vers le bar.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:52:40   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Ne l'a pas vu sirote son Coca.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:05:22   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+S'assoit et demande un cocktail.+

- Merci !

+Ressent la présence magique de Bradin, regarde autour d'elle.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:07:23   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Demande un autre Coca.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:13:48   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Le trouve finalement, paie son cocktail et se lève,va vers lui.+

- Hey mister, t'as pas l'âge pour être ici, j'me trompe ?


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:24:11   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Se retourne et sourit.

Alors is j'ai pas l'âge toi non plus mais à mon avis toi tu es rentré sans y avor été inviter. Moi le videur est un ami. Si tu veux je te le présenterai comme ça il te laissera rentrer quand tu en as envie.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:36:47   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Sourit.+

- Ouais, t'as raison, mais bon, j'ai réussis quand même bon après pour redevenir normal c'était pas trop ça hein... Merci c'est gentil.


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:45:01   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Je t'en pris, on ira le voir après son service. alors comme ça envie de venir te défouler et de te trouver des mecs???


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:51:30   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- T'as tout compris !

+Sourit.+

- Mais je suis tombée sur toi !

+Le taquine encoreee !+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:54:48   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Et alors???


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:03:23   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Et ben c'est toi qui va dansr du coup ! En plus tu bois pas alors c'est encore mieux, tu me tomberas pas dessus !


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:09:55   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Tu sais que je suis pas trop douer pour la danse????


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:21:01   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Tant pis, tu vas pouvoir le démontrer !

+Sourit.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:23:58   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Reste assit

Non mais je t'assure je préfère restait là.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:27:40   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Bon, c'est dommage pour toi !

+Va sur la piste de danse et danse (logique !), ne passe pas inaperçue.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:29:20   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

La regarde en souriant bouge la jambe en rythme.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:34:01   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Lui sourit, voit pas mal de jeunes filles qui séduisent tout ce qui bougent et de jeunes hommes qui se la pète, ne fait pas vraiment attention, s'amuse.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:36:35   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Se lève et se décide d'aller la rejoindre.

C'est bien parce que c'est toi.

Bouge en rythme s'ens ort pas trop mal


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:46:17   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Lui fait un grand sourire.+

- Super, je suis contente merci !

+Le regarde danser.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:53:19   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Commence à prendre bien goût à la musique puis se laisse emporter et finit par s'éclater comme un malade.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:57:38   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Rit.+

- Tu vois c'est vraiment cool !

+Danse aussi comme une folle.+


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Boite de Nuit  +En boîte.+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum