{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Hors Jeux ¤*  Zone Sondages 

 Design 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Design 1
 
Bof
Bien
Beau
Tres Beau
Magnifique
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Crystal Halliwell
{#} Puissant {#}
Crystal Halliwell
82 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 23:26:02   Voir le profil de Crystal Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Halliwell   

Vous en dites quoi du design?


--------------------
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 23:46:12   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

Moi j'aime beaucoup !!


--------------------
Crystal Halliwell
{#} Puissant {#}
Crystal Halliwell
82 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 23:49:48   Voir le profil de Crystal Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Halliwell   

J'suis contente ^^ C'est le premier que je fais lol


--------------------
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 00:00:46   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

ba plutôt reussit pour un permier


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 09:58:03   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Magnifiqueeeeeeeeeeeeeee ^^
Piper Halliwell
{#} Habitué {#}
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:18:36   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Magnifique j'ai voté


--------------------
Femme de Léo Wyatt
Trois enfants:Wyatt,Chris et Mélinda
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:49:00   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Très bien afit pour un premier


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:02:46   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

Magnifiqueeeeeeee !!!!
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:22:03   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

très beau !
Haut de pagePages : 1  
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Hors Jeux ¤*  Zone Sondages  Design 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum