{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Deuxième Etage ¤*  La Chambre de Jensen 

 fait ses bagages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:13:57   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Ouvre l'armiore prend un sac et met des affaires
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:28:26   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

La porte était entre ouverte et voit donc son frère rentre.

Tu pars? Ca y est?


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:50:16   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Se tourne vers son frere, puis pose son sac par terre
"Je ne sais pas, je prepare juste ..."
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:40:36   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Commence à avoir les larmes aux yeux.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 08:35:16   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Voit qu'il a les larmes aux yeux, puis s'approche de lui, et le prend dans ses bras
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:32:19   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

J'veux pas que tu parts. POurquoi tu as envie de partir si soudainement.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:08:42   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Le regarde, puis va vers son armoire
"Et toi, pourquoi tu me le dis comme ca? Normalement tu ne me le dit pas tout de suite d'un coup!"
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:30:36   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

J'ai eu beaucoup de changement recemment.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:18:40   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Ne dit rien, et va vers la regarde par la fenetre
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:56:44   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Pourquoi est ce que tu as besoin de partir. POurquoi tu ne veux plus rester avec nous.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:57:43   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"C'est trop compliquer, et je ne veux pas te faire du mal ...."
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:18:42   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Se jète dans ses bras est vraiment en larmes cette fois si.

Si tu ne me donnes pas les raisons qui te pousse à partir c'est ça quii me fait le plus mal.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:19:53   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Le laisse faire
"Bradin ... tu comprendras apres ..."
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:21:54   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

C'est pas après que tu sois parti que j'ai envie de comprendre c'est maintenant.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:24:00   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Le pousse de ses bars
"Je ne veux pas te faire du mal, et puis ... de toute maniere ji vais!"
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:25:04   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Regarde son frère.


Alors je viens avec toi.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:25:38   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Non! Pas question!"
Le regarde, et prend son sac
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:33:11   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Je ne te laisserai pas partir sans moi sans ses cas là. Et puis ici e veux plus y être. Rien ne va comme j'en ai envie.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:06:13   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Ecoute, moi je part, mais toi tu restera ici! Et ne discute c'est tous!"
Le regarde
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:10:55   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Tu crois que tu m'empêchera de te suivre. Tu te trompes je te retrouverai ou que tu sois.

Le regarde dans les yeux.

Tu n'as pas le doit de m'abandonner.

OUvre la porte de la chambre de son frère.

Tu n'as pas le droit.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:13:31   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Ecoute, je fait cze que je veux! ce n'est pas mon frere qui doit me donner des ordres, et ci je veux partir, et bah je partirais! Mais seule, avec personne meme si tout le monde veut que je reste, ba moi je reste iciiii"
A les yeux tellement noirs qu'il cassa la vitre de sa chmabre, et saigne, mais ne fais pas montrer ca douleur
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:18:08   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Je te hais. Tu n'as pas à m'empêcher d'aller avec toi. Je m'en vais d'ici je ne reviendrai jamais.

Sort de la chambre de Jensen en courant et s'en va du manoir.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:21:57   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

hj: Je suis au parc il faut que tu refasse ton sujet au parc


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:22:20   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

oui, c'est bon!
Haut de pagePages : 1  
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Deuxième Etage ¤*  La Chambre de Jensen  fait ses bagagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum