{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ L'Ecole de Magie ¤*  L'Entrée de L'Ecole 

 +Goooooood Morning Pupils !+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:16:56   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Sourit, entend la cloche sonner.+

- Bon quand faut y aller, faut y aller !


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:24:20   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Mmmm veux pas bouger.

Reste affallé contre la fenêtre.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:49:41   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Prend son bras et le tire.+

- On te demande pas ton avis, allez hop !!


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:11:23   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Elle le tire d'un coup qu'il tombe par terre l'entrenant dans sa chute. Tombe le premier et Melona sur lui.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:57:01   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Le regarde dans les yeux ne bouge pas.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:03:37   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Avance son fisage près du siens. Toujours en la regardant dans les yeux.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:22:31   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+L'embrasse ferme les yeux, oublie le reste.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:33:12   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Prolonge est très heureux, ne pense plus qu'l y a toute l'école avec eux.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:43:55   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Prolonge toujours.+

+Entend des mecs siffler, des personnes chuchoter et une de ses amie lui crier : "Je crois que tu as trouver quelle est la fille qui lui plait !!"+

+Regarde Bradin et rit.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:45:31   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

NE sait plus ou se mettre mais il s'en moque. Rit avec Melona et lui redone un baiser.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:31:51   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Rit toujours, prolonge avec amour.+

- Elle a raison, j'ai du trouver.


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:09:50   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Ben voilà ton flaire à enfin trouvé.

Sourit


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:01:09   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Sourit.+

- Je t'avais dit, que je trouverai, je t'avais prévenu !


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:55:41   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Oui, et je suis content que ta découverte te conviennes.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:13:35   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Etonnée, c'est fait qu'à part l'embrasser, elle n'avait pas réfléchit à ce que ça entrainait.+

+Elle se poussa, se releva et lui tendit la main.+

- Si les profs nous ont vu, ils vont pas nous manquer !


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:16:22   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Se relève grace à son aide.


Ouais surtout le prof d'histoire.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:46:09   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Heureusement qu'on va en maths

+Sourit+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:07:10   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

OUi mais je n'imagine pas le regard de tout les élèves de la classe où ils vont être tourné.

Sourit


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:33:54   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Grimace.+

- Bon d'accord...et alors, on aura le premier rôle aujourdh'ui...


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:55:52   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

OUais ça changera des, escuses moi du mot, pe*asses qui se la pète tout le tmeps.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:40:04   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Rit.+

- Ouais là dessus je suis d'accord, ou du mec qui se la pète parce qu'il fait 40 paniers de suite !


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:46:25   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Sourtout que je le bat comme je veux au volley. Peut etre même au basket.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:52:56   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Là, je n'en doute pas !

+Sourit.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 02:16:27   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Enfin bon. ON va pas polimiquer sur des gars qui ne devraient même pas requir notre attention.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ L'Ecole de Magie ¤*  L'Entrée de L'Ecole  +Goooooood Morning Pupils !+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum