{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Avant de Commencer ¤*  Idées/Questions/Problèmes 

 journaux intimes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:07:14   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

J'ai vu ça dans beaucoup de forums et je trouve ça très interressants, même si je n'ai pas toujours envie de le faire il se trouve que cette fois je voudrais faire le journal intime de Melona alors où dois-je poster ce qui est écrit dedans, dans sa chambre ou vous faites une catego spéciale ?


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:11:32   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Nouvelle catégorie faite !


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:09:23   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

Merci m'zelle !


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:13:18   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Di rien !!


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Haut de pagePages : 1  
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Avant de Commencer ¤*  Idées/Questions/Problèmes  journaux intimesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum