{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Avant de Commencer ¤*  Les Journaux Intimes 

 + Melo's book +

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:22:35   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

~~ Hey hey hey...

Bientôt 6 ans que j'habite ici, j'en proftie donc pour écrire... Tu sais, diary, beaucoup de choses ont changé en 6 ans, les relations les gens aussi. Je fais sans aucuns doutes parti de cette dernière catégorie. J'ai été du mauvais côté et je me demande si un jour j'y replongerai ! Bien sur ce n'est pas dans mes projets ! Pour ce qui est des relations, celle qui a le plus changée et surement Melinda-Melona, on est plus si proche qu'avant je sens qu'elle bloque, c'est dommage...
Piper me semble aussi un peu distante, mais il faut remarquer que ce n'était pas non plus la mère la plus proche de moi, c'était plus Phoebe et Paige, mais peut-être que je me fais des illusions.

Sinon avec Audrey et Crystal c'est très bien et puis avec les garçons Mattew et Jensen aussi. Avec Bradin y a quelque chose d'étonnant, on arrête plus de se chamailler et puis il me travaille à me dire des choses étranges, enfin il est amoureux, c'est cool je suis contente pour lui, même si ça n'a pas l'air d'être facil à vivre !

Et puis sinon, j'ai un nouveau pouvoir l'invisibilité qui me fait en voir de toutes les couleurs ! A quel jeu de mot !


Bon là je suis occupée quelqu'un arrive, a plus diary !

Message édité le 11-08-2006 à 14:27:09 par Melona Laker


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:35:07   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

~~ Me revoila !

Alors voyons...
Il est difficile d'avoir une meilleure semaine que celle-ci, en résumé :
Un pique-nique avec Audrey,
Un film avec des Popcorns avec elle.
J'ai aussi préparé un diner en tête à tête pour Piper et Leo.
J'ai un peu aidé au P3.
Sortie à la plage avec Jensen.
Je me suis amusé avec Mattews dans le jardin et on s'est retrouvé par hasard dans la forêt.
J'ai été mangé au chinois avec Bradin, on a aussi été boire un coup et faire du baby au bar.
J'ai été deux fois en boîte, mais ça je t'en parlerai plus tard Diary !
J'ai fait les boutiques avec Bradin ! Si, si c'est possible, mais presque incroyable.
Sinon Crystal est débordée par la mode, c'est plutôt amusant, enfin pour moi !

Bon et sinon pour les cours, à part l'histoire et certaines autres matières ça va je suis pas trop mal, fin ça reste correct !
Mais avec Audrey la semaine prochaine on se fait une journée glande, on loupe la première et la dernière heure de cours, merci melle pour cette idée !
Sinon Bradin et moi on s'est fait virer de cours l'autre jour, ce qui ne m'arrive pas souvent !
Coralie je la reverrai plus, j'ai compris la leçon et Audrey m'a ouvert les yeux, cette fille (Coralie!) est blonde de l'intérieur d'après Aud'.

Bon revenons à mes soirées en boîte ! Hier soir j'y suis allé et j'ai rencontré une certaine Brooke, au début je la trouvais sympa, elle voulait draguer, moi je lui ai présenté des habitués et elle a dansé avec Mark, mais...elle m'a beaucoup déçu. Elle m'a révélé ses sentiments envers certaines personnes, et maintenant je suis sur mes gardes si elle leur fait du mal je lui ferai endurer la même chose. D'autant plus que comment peut elle encore draguer alors que...

Enfin bon... Et j'ai passé l'autre soirée en boîte avec Bradin, j'avoue que je n'avais pas prévu ça, mais je n'en ai pas été mécontente ! Au début il ne voulait pas danser, mais finalement il est venu et on s'est vraiment amusé jusqu'à ce que...un gars commence à me draguer puis à me traiter de sal**pe, moi personnellement je n'en avais rien à faire mais Bradin l'a frappé et j'ai préféré qu'on sorte avant que les autres arrive, la situation m'a quand même amusé, c'était touchant de sa part.

Voilà, je commence à avoir mal au poignet, alors ne m'en veux pas Diary de ne pas avoir détaillé les activités que j'ai cité en premier.


Okay okay, j'écris bientôt !

Melo.


Message édité le 12-08-2006 à 17:36:46 par Melona Laker


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Avant de Commencer ¤*  Les Journaux Intimes  + Melo's book +Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum