{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Hors Jeux ¤*  Zone Publicité 

 Next génération Charmed

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 02:12:26   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

Voic l'adresse de mon forum sur charmed un peu prés sur le même principe que celui ci mais en différent mdr

http://next-generation.easyforum.fr

Résumé de l'histoire :

Nous sommes en 2030 Les 3 Soeurs Halliwell sont mortes à la bataille contre les démons et depuis le monde, et les actes démoniques n'ont cessé d'augmenter. LA nouvelle génération est la mais au lieu de ce soucier des innoncent les cousines et cousines ce font la guerre. Wyatt est devenu un puissant démon, il est même la nouvelle source et ménace de tuer sa famille, quelques autres sont de son côté... Et un jour une mystérieuse jeune femme s'appelant Melissa ressemblant étrangement à Mélinda fait son apparaition...

pour l'histoire y'a euh beaucoup de rebondissemant alors voilà


--------------------
Piper Halliwell
{#} Habitué {#}
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 02:17:18   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

moi je le trouve genial, dessus je suis Senaya Lardi et je t'embete Mélinda


--------------------
Femme de Léo Wyatt
Trois enfants:Wyatt,Chris et Mélinda
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:52:07   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

Mdr oui tu me pourchasse vilaine mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Hors Jeux ¤*  Zone Publicité  Next génération CharmedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum