{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Deuxième Etage ¤*  La Chambre de Jensen 

 sur l'ordi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:17:46   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Attend un message, et va sur son lit avec sa balle, et la lance comme d'habitude contre le mur
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:59:07   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Tambourine à la porte.+

- Jensen, j'ai pu de signal moi !


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:00:47   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Va ouvrir la porte, et la laisse entrer
"Sur quoi ?"
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:06:20   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Entre.+

- Sur internet, t'as combien de pages d'ouverte en même temps !

+Regarde.+

- 8 pages...


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:07:09   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

La regarde, puis va sur son ordi, et en ferme 5
"C'est bon comme ca ?"
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:15:27   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Sourit.+

- Je vais voir, mais ça devrait aller !

hj : c'est ce qui se passe chez moi lol !


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:17:03   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

hj; a oki mdr^^

Sourit aussi
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:25:16   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Retourne dans sa chambre mais s'énerve sur son ordi alors revient.+

- Avant que je ne trucide mon ordi, tu veux faire quelque chose ?


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 09:45:31   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

La regarde
"Et quoi ?"
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:21:05   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Hum... piscine, plage ? J'en sais rien en fait !


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:22:22   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Oki si tu veux!^^"
Reflechit
"On peut aller ... comme tu veux choisi!"
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:29:28   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Rit.+

- Ca c'est précis !

+Regarde le temps.+

- Bon bah je préfère la plage !

+;)+


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:30:56   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Oki!"
Sourit puis met en veille son ordi
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:00:43   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Je vais chercher mes affaires !

+Contente, sautille jusqu'à sa chambre et prépare un sac.+


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:03:47   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

L'attend dans sa chambre puis prend son portable
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:08:51   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Revient.+

- Voila, voila !


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:09:25   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"oki!"
se leve et la suit
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:18:56   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Sort, va à la plage.+


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:20:40   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

hj; On fait le sujet ?
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:29:21   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

hj : ui ! Tu le fais ?


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:16:16   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

hj; oki ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Deuxième Etage ¤*  La Chambre de Jensen  sur l'ordiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum