{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Rez de Chaussez ¤*  Le Solarium 

 +Organisation, plan A+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:44:12   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Melona arriva avec un tableau blanc en main, une demi-heure plus tard, elle l'avait fixé au mur.+


--------------------
Crystal Halliwell
{#} Puissant {#}
Crystal Halliwell
82 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:45:07   Voir le profil de Crystal Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Halliwell   

Arrive et voit le tableau

C'est quoi sa?


--------------------
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:47:31   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

Mélinda arriva aprés sa cousine et vit aussi se tableau
- A sympas c'est une nouvelle décoration....non serieusement qu'est ce que c'est ?


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:13:32   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Les regarde et sourit.+

- C'est un tableau blanc, on pourra écrire pleins de choses la dessus, genre ce qu'on a prévu de faire cette semaine au cas où on nous cherche, etc. Mais je n'ai pas encore tout mis au point.


--------------------
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:51:25   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

- A oui bonne idée...


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:03:22   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Donc commençons...

+Melora était la tornade de la maison, elle écrivit donc tout ce qui lui passa par la tête.+

- Donc...bowling, ciné, soirée famille au p3 organisée par mouah...


--------------------
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:07:14   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

- Oauh qu'elle organisation !


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:08:06   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Arrive pendant qu'elle énumert tout ça.

-Qu'est ce qui se passe ici.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:10:19   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

- Euh...rien on venait te voir


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:16:03   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Vous veniez me voir??? Pourquoi il y a quelque chose???


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:17:59   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

- Oh non rien c'est juste un tableua d'organisation


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:20:30   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Un quoi? c'ets quopi encore ce truc et qu'est ce que vous voulez qu'on fasse dessus?


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:25:08   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Rit.+

- Et bien, plusqu'on est pas du tout organisé, on va y écrire ce qu'on fait la semaine ou bien je sais pas encore, il faut que j'y réfléchisse, mais pour le moment, ce programme pour ma semaine me plait bien !


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:27:43   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Pfff.

Va s'assoir sur le canapé.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:38:40   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Le regarde.+

- Quoi, ça te plait pas ?


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:42:08   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

J'ai pas dis ça. C'ets pa sune mauvaise idée mais bon si on doit marqué notre planing tous les jours je coris que ça va vite devenir soulant non??


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:02:43   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Ouais c'est sur, ben alors c'est pour que je marque des idées au cas où je m'embête, remarque ça m'arrive pas souvent ça...toujours quelque chose à faire...mais bon si je suis à court je regarderais ici ce que j'ai mis !


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:39:50   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Ouais bien ça peut en donner à d'autre aussi.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:18:07   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- C'est pas fait pour autre chose !


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:21:17   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Sourit

Ok je me tais.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:24:56   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Hé ! J'ai rien dit pour une fois, pour t'embêter, génial, maintenant ça marche tout seul !

+Rit.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:29:21   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Sourit.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:40:25   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

hj : t'es inspirée !

+Regarde le tableau.+

- Bon je m'en occuperai plus tard !


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:36:08   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

[oui très lol]

POurquoi tu as quelque chose de prévue???


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:41:33   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Non, mais j'ai pas envie de le faire en fait, j'ai la flemme pour le moment !

+Rit.+


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Rez de Chaussez ¤*  Le Solarium  +Organisation, plan A+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum