{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Plage 

 A la plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:06:43   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

Au bord de la mer, était vetu d'un large pantalon noir et d'un tee shirt noir et de grosses baskets.
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:10:00   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Marchait est reflechissait ou il irait apres
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:12:37   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

Attraper des cailloux et les jettaient, en savait pas quoi faire.
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:14:49   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

S'en prit un et se retourna vers la jeune fille
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:17:27   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

hj : non mais c'était dans la mer mdr j'ai pas preciser, lol !

dj :

[i]N'avait pas vu et continuait d'en jetter
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:20:59   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

hj; oki ^^'
Passait par la, et vit une jeune fille qui lancait des cailloux
"Salut!"
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:22:10   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

Lève la tête et le voit

- Salut
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:23:09   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Sentait une presence en elle
"Tu t'ennuis ?"
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:23:51   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

- Ouais, un peu...
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:24:37   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Moi aussi! Tu veux qu'on marche ?"
Sourit
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:28:08   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

Sourit

- Pourquoi pas !

Se lève
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:29:08   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Marche avec elle , et il sentit qu'elle etait une sorciere
"Tu es une sorciere ?"
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:30:39   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

- Euh, non, être de lumière !

N'osait pas lui parler de son coté démoniaque
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:32:17   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Ah, d'accord! Moi je suis un sorcier!"
La regarde
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:33:30   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

- J'ai aussi un coté démoniaque !

Baisse la tete en fermant les yeux
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:34:35   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

La regarde
"tu c'est je ne vais rien te dire .. mais tu n'est pas toujours obliger d'etre toujours demonuiaque!"
Sourit
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:37:10   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

- Oui, mais malgré tout ce coté est en moi et c'est bien le problème !
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:43:22   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"ouai!"
La regarde
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:44:23   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

Baissait toujours la tête en pensant à sa mère qu'elle n'a jamais connu et son père qui malgré être un démon ne la pas transformer en ça
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:48:19   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

La regarde
"Tu as eu une enfance pas tres bien ?"
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:49:54   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

- Et bien, j'ai vécu sans connaitre ma mère, et j'habitais dans les enfers, mais mon père qui etait un démon ne m'a jamais fait subir ça, car l'amour qu'il avait pour ma mère l'a rendu bon..
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:52:59   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

La regarde
"Je suis desoler .."
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:54:13   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

- C'est rien...
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:02:06   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Sourit un peu
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:08:06   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

Ne savait pas quoi dire ni quoi faire
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Plage  A la plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum