{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Plage 

 En pleine nuit [suite boite de nuit]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 23:58:19   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Apparait en train d'embrasser Melona


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:00:53   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+A une main dans les cheveux de Bradin, et l'autre autour de lui, les yeux fermés, prolonge.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:52:03   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

La regarde ans les yeux et sourit

On se promène???


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:07:39   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Prend sa main, n'est toujours pas habituée à cette relation, acquièce.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:14:02   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Commence à marcher main dans la main avce Melona.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:30:27   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Marche à ses côtés.+

- Ca fait longtemps ? Enfin je veux dire que tu attends ça ?


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:35:27   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

En fait je me suis rendu compte il y a deux mois que je ressentais plus la même chose qu'avant pour toi et il m'a fallu le temps de bien comprendre que je t'aimais. Et au début je dois avouer que je ne nous voyer pas trop ensemble parce pour moi on est de la même famille et ça m'a un peuperturber mais je me suis dis qu'après tout. Et puis quoi que je fasse je pensais trop souvent à toi pour me dire que je ne pourrais jamais être avec toi. Et en plus je pensais que pour toi j'étais comme un frère mais pas plus. Jusqu'à maintenant.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:51:09   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Sourit.+

- Pour moi aussi ça a été difficile à admettre, parce qu'en fait je ne m'étais pas rendu compte que je t'aimais, jusqu'à quelques jours, j'ai rencontré Brooke elle m'a dit qu'elle aimait un Halliwell, j'ai pensé que c'était d'elle que tu m'avais parlé et j'ai réagi d'une façon...amoureuse, c'est en parlant avec elle que je l'ai compris, et puis pour moi aussi le problème de la famille s'est posé.


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:52:37   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Je sais vraiment pas comment ils vont réagir mais bon. Là on ne peut rien y changer.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:39:37   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Acquièce.+

- Nous verrons bien , le moment venu !


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:45:56   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

OUi maintenant il faut profiter du moment présent.

Sourit


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:17:34   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Je suis aussi de cet avis.

+Sourit également.+

+Marche toujours.+

- Un bain de minuit ?


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:23:07   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

J'y pensais aussi.

La pend dans ses bras court dans l'eau et la lance. Sourit.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:38:20   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+L'entraîne dans sa chute et sourit.+

+Tombe à l'eau toute habillée.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:39:37   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Lui aussi tombe à l'eau tout habillé. [uste pour le fun tu es habillé comment???]


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:42:58   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

hj : mdr tu m'en poses des question, en grande robe noir.

+Est toujours dans ses bras, a froid l'eau n'est pas très chaude à cette heure-ci.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:47:16   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

[lol]

L'embrasse. Comme il n'est pas totalement mouillé et que sa veste à était épargner il l'enlève et la jète loin de l'eau pour quand il sortirait.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:58:57   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Prolonge, trempée jusqu'aux os.+

+La robe qui flotte autour d'eux.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:05:22   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Commence à avoir froid lui aussi.
On nage un peu pour se réchauffer??


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:36:05   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Hoche la tête.+

- Oui, oui très bonne idée, c'est qu'elle est pas chaude ce soir !!


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:37:58   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

C'est normal l'eau se refroidit la nuit.

Sourit. Commence à nager.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:45:17   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Ca je le savais !

+Nage aussi, se rechauffe comme elle le peut.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:48:17   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Tu veux te réchauffé encore plus. Alors on va faire la course. Le premier arriver à la plage. Tu es prete???


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:51:23   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Parfaitement !!

+Le regarde.+

- Parti !

+Nage vite.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:54:24   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

La rattrappe facilement et oui c'était un vrai poisson. Mais la laisse quand même gagner.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Plage  En pleine nuit [suite boite de nuit]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum