{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Avant de Commencer ¤*  Les Présentations 

 Samantha Pratt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Samantha Pratt
{#} Ptit New {#]
Samantha Pratt
3 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:04:02   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Nom : Pratt

Prénom : Samantha dite Sam ou Samy

Age : 17 ans

Histoire : Samantha est née de l'union d'une sorcière et d'un démon supérieur. Ce qui voudrait dire qu'elle a le choix pour le côté qu'elle peut prendre. Seulement Samantha n'a pas fait de choix, enlevée par des démons qui travaillaient pour son père, ils la mettent dans une famille d'humains où à 10 ans Samantha commet l'irréparable. Elle tue presque ses parents adoptifs et décide de s'enfuir de chez elle. Bien que ce soit un accident, elle ne se pardonne pas ce qu'elle a fait. Mais tout cela n'est que la machination de son père pour que sa fille suive ses traces de démon supérieur. Ce qu'elle ne tarde pas vraiment à faire. Sam s'abandonne aux forces du mal. Pour elle, elle ne pourra jamais se débarasser du mal qu'elle a en elle et décide de laisser tomber. Pourtant ça n'est pas son genre de baisser les bras. Elle va donc du côté du mal. Elle a plutôt un caractère difficile et il ne faut pas l'énerver. Elle travaille désormais pour un démon qui lui demande d'infiltrer la vie des Halliwell. Elel est tout de même rebelle envers son "employeur" mais ce dernier la remet souvent à sa place. Elle ment comme elle respire, comme beaucoup de démons.

Race : Sorcière-Démone

Pouvoirs :
-Vision (elle peut voir la vie des autres)
-Aspiration Moléculaire
-Géokinésie (controle de la terre)

Travail : Garagiste

Autre :

Avatar : Jessica Biel


S'il y a un démon pour qui je peux travailler, ça m'arrangerait ^^


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:25:03   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

Bienvenue !


--------------------
Samantha Pratt
{#} Ptit New {#]
Samantha Pratt
3 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:26:10   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Merci ^^


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:51:54   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

De rien !

Le forum n'est plus très actid, les admins ne viennent plus.


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:07:26   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Bienvenue

Bèh moi j'y suis toujours...lol


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Samantha Pratt
{#} Ptit New {#]
Samantha Pratt
3 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:29:10   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Merci Audrey


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:03:31   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

Ah bah moi aussi ^^ ! Et Bradin aussi ! Pis j'ai apperçu Jensen mais bon, et piper pis je fais aussi paige, donc tout n'est pas perdu peut-être.


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:02:59   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

De rien !

Dit toi t'a un train de retard ^^ mdr


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:45:04   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Bienvenue


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:28:18   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Si moi, je viens!
Mais comme chui chez mon tonton, et que y'a po l'ADSL et illimiter jpeu po aller bocou! Mais je viens quand meme!
welc0me
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:42:20   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

Welcome !


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
fils de Piper et Léo
{#} Ptit New {#]
Wyatt Matthews Halliwell
22 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 04:37:25   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://magikmagik.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

Bienvenue


--------------------
[img][img=http://img201.imageshack.us/img201/9184/bannirewyattoo7.th.png][/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Avant de Commencer ¤*  Les Présentations  Samantha PrattNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum