{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  Le P3 

 Saturday Night

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:46:31   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

viens un samedi soir espérant trouver des Halliwell , en effet elle avait fait des recherches qui lui avait apris qu'ils étaient les meilleurs sorciers du monde
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:48:51   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Est au bar. Aide sa tante ce soir parce qu'il y a beaucoup de monde.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:49:55   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

se faufilant dans la foule , s'approche du bar
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:53:47   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

La voit arriver.

Je vous sers quoi mademoiselle???


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:55:24   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

le regarde

- Euh...rien merci !

sourit

- Mais vous pouvez m'aider en me disant où je peux trouver un Halliwell !
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:57:57   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Vous en avez un devant vous. Qu'est ce que je peux faire pour vous.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:37:46   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Ah bè c'est super ça !

sourit

- Bè c'est au sujet ... murmure de la magie
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:42:26   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Ah. Heu attendez.

Se retourne fait signe à un serveur qui arrive.

Tu peux me remplacer Steeve s'il te plait.

Serveur: Bien sûr. Prend ton temps Bradin.

Voilà suis moi.

Va dans le coin ou sont toujours les soeurs et ferme les rideaux.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Piper Halliwell
{#} Habitué {#}
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:59:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

voyait Bradin alla dans le coin et alla avec eux


--------------------
Femme de Léo Wyatt
Trois enfants:Wyatt,Chris et Mélinda
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 09:17:57   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Pardon !

fait une grimace


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:05:45   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Pourquoi tu demande pardon???


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:07:15   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Pour avoir parler de magie , au bar alros qu'y avait du monde ! Et aussi pour t'avoir d'éranger !

Message édité le 11-08-2006 à 12:07:38 par Brooke Spencer


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:10:46   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

T'inquiète tu ne me déranges pas j'allais pas tarder à prendre ma pause et puis y'a qu'ici qu'on peut nous trouver si on connait pas la amison t'es pas là première à venir au bard emander quelqu'un de notre famille pour avoir de l'aide pour quoi que ce soit.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:14:05   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Bè tant mieu alors !

sourit


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:18:21   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Alors explique moi ton problème.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:45:51   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Bè en fait j'ai appris y a pas lontemps que j'etais une sorcière et je n'arrive pas à maitriser mes pouvoirs !


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:53:17   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Ah c'est sur que là. Bon onva commencait par le commencement c'ets quoi tes pouvoirs???


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:40:01   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- la Glace , l'empathie et la téléportation !


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:52:07   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

L'ampatie ah la la pas de chance. Bon celui on le verra en dernier. Commençons par la téléportation. Vous la métriser à qu'elle point???


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:53:22   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- je le maitrise pas du tout , la dernière fois je me suis retrouvée sur le Golden Gate alors que j'ai le vertige !


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:34:20   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Ah ok. Bon alors coment tu fais quand tu veux utilisé ce pouvoir???


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:36:17   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Bè je me concentre sur l'endroit ou je veux aller et voila


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:39:31   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Ety c'est pour ça que tu ne contrôle pas assez tes trajectoires. Il faut que tu te concentre déjà pour faire le vide dans ta tête, ensuite que tu visualise l'endroit ou tu veux aller et après seulement tu peux te dire que tu y va.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:42:45   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Ok ! Merci je vais essayer


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:45:18   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Essaie maintenant. Concentre toi , ferme les yeux et essaye de réapparaitre ici même.

Va fermer les rideaux.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  Le P3  Saturday NightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum