{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Plage 

 à 11 h du soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:18:47   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

il etait 11h , n'avait pas envie de dormir , alors était venu s'assoir sur un rocher , et pensait ...
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:14:33   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Mattews c'etait eclipsé du manoir et marchait tranquillement sur le sable


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:15:15   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

perdu dans ses pensées n'entaidait aucun bruit autour d'elle


--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:31:13   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Mattews avait vu Brooke et se demandé si elle ne l'avait pas vu s'eclipsé.


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:32:18   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

regarde la mer , pensant à ses parents qu'elle avait laissé


--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:35:02   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Mattews se promenait toujourstout près de l'eau


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:38:49   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

Sort de ces pensés , tourne la tete et le voit


--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:43:29   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

mattews se retourna et il vit que elle etait en train de le regarder
Salut!


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:46:09   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Salut ...

sourit


--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:22:22   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

il s'avanca vers elle
Sa va?


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:28:35   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Ca peut aller ! Et vous ?


--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:08:16   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Moi sa va


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:42:20   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Ok ! Qu'est ce que vous faites sur une plage la nuit ?

le regarde


--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:43:44   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

J'aime bien venir ici c'est calme et vous je peut vous demandé pourquoi vous venez ici la nuit?


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:47:10   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Parce que j'avais pas envie de dormir !

sourit


--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:50:55   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

sourit
Comment vous vous appelez?


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:54:07   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Brooke ! Brooke Spencer

sourit

- Et vous ?


--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:57:06   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Enchanté Brooke moi c'est Mattews Halliwell.
sourit


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:58:31   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Oh encore un Halliwel ! Moi qui voulait en rencontrer je suis servie !

sourit


--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:02:02   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Vous connaissez quelqu'un d'autre de ma famille?


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:03:26   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Alors je connais Audrey , Jensen , Bradin et Piper ! Et maintenant Mattews !

sourit


--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:04:39   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

sourit
Je pense qu'on pourrai se tutoyer, enfin si vous voulez.


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:05:40   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Je pense que c'est une très bonne idée ! j'aime pas tutuoyer ça fait trop vieux !

continue de sourire


--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:10:30   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

sourit aussi
Cool alors!


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:11:53   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Oui !

regarde la mer pui le regarde lui


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Plage  à 11 h du soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum