{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Rez de Chaussez ¤*  Le Perron & Le Hall 

 sonne en sanglotant..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amanda helly
jeserai la , toujour pour toi...
{#} Ptit New {#]
amanda helly
16 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:14:25   Voir le profil de amanda helly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amanda helly   

elle sonna a la porte ,elle songlotait detoute les larmes de son corps,elle était acroupi devant la porte
Piper Halliwell
{#} Habitué {#}
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:54:38   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

arriva devant devant la porte, et voit quelqu'un acroupi
Est-ce que sa va


--------------------
Femme de Léo Wyatt
Trois enfants:Wyatt,Chris et Mélinda
amanda helly
jeserai la , toujour pour toi...
{#} Ptit New {#]
amanda helly
16 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 23:45:41   Voir le profil de amanda helly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amanda helly   

ui...ui je sais quevous ête la seul famille de sorcier....je suis une sorcière ...sniff...j'ai plus de famille...sont mort.... dit elle entre plusieur sanglot
Piper Halliwell
{#} Habitué {#}
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 04:24:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Se pense et la regarde
En premier calmez et levez vous
L'aide a la lever


--------------------
Femme de Léo Wyatt
Trois enfants:Wyatt,Chris et Mélinda
amanda helly
jeserai la , toujour pour toi...
{#} Ptit New {#]
amanda helly
16 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 13:15:58   Voir le profil de amanda helly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amanda helly   

se leva,arreta, de sangloter
merci...
Haut de pagePages : 1  
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Rez de Chaussez ¤*  Le Perron & Le Hall  sonne en sanglotant..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum