{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Avant de Commencer ¤*  Les Présentations 

 Leo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leo Wyatt
{#} Ptit New {#]
Leo Wyatt
29 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:26:50   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

--------------------------------------------------------------------------------

Nom: Wyatt

Prenom : Leo

Age : ??

Histoire : C'est fauit connaitre en tant que homme a tout faire au Manoir Halliwell en 1998, puis est devenue Mortel pour rester avec Piper mais il a decidé de reprendre c'est ailes, Alors que il a eu un fils, quelques semaines plus tard il devient Fondateur et quitte la terre, en laissant sa femme et son fils. Mais ils revients de nouveau sur terre en désobeissant les regles des fondateurs.

Race : Etre de Lumiere

Pouvoirs : Eclipse/Soin/ Foudre

Travail : ...

Autre : C'est Amel^^ (par contre je peux venir que l'aprem^^)

Avatar : Brian Krause [mais j'arrive pas a metre la!!mdr]
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:29:36   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

welc00meee
(La c'est Laetitia^^)
Leo Wyatt
{#} Ptit New {#]
Leo Wyatt
29 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:33:14   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

merci^^

ouai mais la j'ai un big blem jarive pas a faire copier coller une image ici^^
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:34:55   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Tu veut que je t'aide ?
Leo Wyatt
{#} Ptit New {#]
Leo Wyatt
29 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:36:35   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

oui est ce que je peux t'envoyer mon mot de passe par mess privé pour que tu me mettes une image please?
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:37:35   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

ouai sans probleme !
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:38:08   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Amel !!!
Welcome !!


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Leo Wyatt
{#} Ptit New {#]
Leo Wyatt
29 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:38:12   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

oki merci^^
Piper Halliwell
{#} Habitué {#}
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:56:25   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bienvenue Léo


--------------------
Femme de Léo Wyatt
Trois enfants:Wyatt,Chris et Mélinda
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:49:55   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

Bienvenue !


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:46:47   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

WelcOOme !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Avant de Commencer ¤*  Les Présentations  LeoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum