{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  Le P3 

 Viens nettoyer avant que...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:08:17   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

...sa mére la tue pour tout ce désordre


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:17:51   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Arrive pour aider a nettoyer et voit Melinda
"Ca va?"
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:29:10   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Entre dans le p3, s'approche d'eux.+

- Salut !


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:30:32   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Se retourne et voit une jeune fille
"Salut!"
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:34:57   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

hj : Pour info, j'habite avec vous, si tu veux faire un tour par ma présentation ;).

- Vous voulez un coup de main ?


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:35:57   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

hj; ouai je c'est! Mais je dit toujours ca! quand je ne les reconnaient pas!mdr^^

"Ouai je veut bien!"
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:44:28   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

hj : ah d'accord, scusi alors !

- Qu'est-ce qui pourrait t'aider ?


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:46:36   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

hj; non t'en fait pas!^^
"Faudrait nettoyer la scene car je ne l'ai pas encore fait! Ci ca ne te derange pas!"
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:52:08   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Hoche la tête.+

- C'est parti !

+Sourit, et va chercher de quoi nettoyer.+


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:14:08   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Sourit, puis nettoye le reste des verres
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:22:58   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Nettoie la scène.+


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:24:34   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

A finit et va s'assoir sur une chaise
Piper Halliwell
{#} Habitué {#}
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:30:52   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper arrriva de chez elle au P3 et voit que le P3 est tout propre,voit sa fille, Jensen et Melona
-Salut Mélinda


--------------------
Femme de Léo Wyatt
Trois enfants:Wyatt,Chris et Mélinda
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:34:55   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Regarde Piper
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:48:27   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Sourit à Piper, vient s'assoir aussi.+

- Voila, M'sieur !


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:58:07   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Sourit a Melona
"Merci!"^^
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:20:53   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- J't'en prie !

+Regarde l'heure.+

- Dans un quart d'h


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:22:01   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Regarde aussi l'heure
"De quoi ?"
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:33:18   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

continuait de ranger un peu


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:13:31   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

hj : mince ça a loupé, je vais réctifier le tir !


+S'était arrêtée au milieu de sa ophrase manquant de s'étouffer^^.+

- Dans un quart d'heure j'y vais !


--------------------
Piper Halliwell
{#} Habitué {#}
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 01:11:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bravo Melinda,je pense qu'avant c'était en desordre
La regarde et apres l'aides un peu


--------------------
Femme de Léo Wyatt
Trois enfants:Wyatt,Chris et Mélinda
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 02:09:19   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

-EUh...non...enfaite si...


--------------------
Piper Halliwell
{#} Habitué {#}
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 02:22:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

sourit a la reponse de Mélinda, l'aides encore et on a finit


--------------------
Femme de Léo Wyatt
Trois enfants:Wyatt,Chris et Mélinda
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 02:43:12   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

- tu veut que je t'aide a faire autre chose maman ?


--------------------
Piper Halliwell
{#} Habitué {#}
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 02:47:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj:on va dire qu'on ouvre le p3


--------------------
Femme de Léo Wyatt
Trois enfants:Wyatt,Chris et Mélinda
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  Le P3  Viens nettoyer avant que...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum