{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  Le Golden Gate Park 

 APrès la chambre de Jensen.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 08:55:11   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Ba .. depuis longtemps ... mais bon, je ne sais pas quoi faire ... comme ca si je part je poirrais un peu reflechir ..."
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:22:19   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Je comprend. Moi non plus je sais pas quoi faire et j'ai besoind e réfléchir à tous ça.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:29:25   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"oui, mais reste la, moi j'ai besoin d'etre seul ..."
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:37:04   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

J'ai une question à te poser.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:43:43   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Va s'y!"
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:09:26   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Est ce que....non laisse tomber.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:30:34   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Non va s'y pose la!"
Le regarde avec des yeux
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 23:02:47   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Qu'est ce que tu dirais si j'aimais quelqu'un de très proche à nous???


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 10:53:10   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

SAvsias qu'y s'etait
"Ba rien et c'est qui ?"
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:40:21   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Melona mais je sais pas comment elle elle me voit mais je pense pas qu'elle ressente ce qeu moi je ressent pour elle.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:50:43   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Sourit
"Tu peux peut etre le lui demander!"
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:40:41   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Elle me voit plus comme un ami ou encore un frère que comme un petit ami.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:19:15   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"ouai ... je connais ca ... mais il faut toujours esayer!"
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 02:46:07   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

J'oserai pas.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:21:09   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Je pense que peut etre elle t'aime .. faut que tu essaye!"
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 00:08:00   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Oui mais après comment va réagir la famille.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:11:41   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Mais c'est pas la famille qui compte mais toi et Melona!"
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:21:35   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

On ne pourra jamais être ensemble si la famille n'est pas d'accord.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 10:51:44   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Je ne vois pas pourquoi! Elle n'est pas de notre famille! Alors je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas!"
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:26:23   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Maintenant tout le monde la considère comme quelqu'un de la famille


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  Le Golden Gate Park  APrès la chambre de Jensen.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum