{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Rez de Chaussez ¤*  Le Jardin 

 Un après midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Piper Halliwell
{#} Habitué {#}
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 01:35:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Arriva proche de Bradin et avait ententut qu'est qu'il avait chuchoter et vu l'électricité venir proche d'elle, fige l'électricité c'est pour ca qu'il as pu arreter l'électricité
T'arrives pas a controlé, l'électricité
Est a coté de lui et le regarde


--------------------
Femme de Léo Wyatt
Trois enfants:Wyatt,Chris et Mélinda
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:54:33   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Regarde par terre.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Piper Halliwell
{#} Habitué {#}
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:41:44   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Est que sa va Bradin
hj:repond s.v.p. sur le perron et hall


--------------------
Femme de Léo Wyatt
Trois enfants:Wyatt,Chris et Mélinda
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 23:24:07   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Oui biens ur tout va bien mon frère veut quitter la maison mais oui tout va bien.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Piper Halliwell
{#} Habitué {#}
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:11:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ne savait pas que son frere voulait quitter la maison
Ton frere veut quitter la maison
dit-elle d'un ton tres surpris


--------------------
Femme de Léo Wyatt
Trois enfants:Wyatt,Chris et Mélinda
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 13:39:56   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Oui et il croit que je suis d'accord pour qu'il part alors que je ne veux pas du tout.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Piper Halliwell
{#} Habitué {#}
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:34:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu lui as tu dis a ton frere que tu voulait pas qu'il pars


--------------------
Femme de Léo Wyatt
Trois enfants:Wyatt,Chris et Mélinda
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:35:23   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Pas directement mais je lui est fait comprendre quand même.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Piper Halliwell
{#} Habitué {#}
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:41:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Mais comment tu lui as fait connaitre que tu voulais pas qui partes, Bradin


--------------------
Femme de Léo Wyatt
Trois enfants:Wyatt,Chris et Mélinda
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:51:51   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Je lui est dis que de toute manière si il voulait partir je ne pourrais pas l'en empêcher.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Piper Halliwell
{#} Habitué {#}
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:59:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Moi j'aurais dis que toute la famille ne veut pas qu'il part et je pense que c'est vrai


--------------------
Femme de Léo Wyatt
Trois enfants:Wyatt,Chris et Mélinda
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:39:36   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Oui aussi mais de toute ma,nière si il veut partir on ne pourra pas l'en empêcher.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Piper Halliwell
{#} Habitué {#}
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:05:17   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ok bon la je vais te laisser
Le regarde et pars


--------------------
Femme de Léo Wyatt
Trois enfants:Wyatt,Chris et Mélinda
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:29:55   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

La laisse partir sans rien dire.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Rez de Chaussez ¤*  Le Jardin  Un après midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum