{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  Les Autres Lieux 

 arrive ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 13:59:01   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Arrive avec son sac a l'areoport ... et regarde les affiches, soupire, puis commence a se diriger vers son avion, pour partir
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:23:02   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Court partout absolument invisible, n'arrive pas à être normal à cause du stress, le cherche.+


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:26:27   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Ne voit personne, et continu de marcher
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:45:41   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Le voit finalement, ne s'est pas rendu compte qu'elle était invisible.
Va vers lui.+

- Ah te voila enfin !


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:47:06   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Regarde autour de lui mais ne voit personne, mais reconnut la voix de Melona
"Tu es invisible Melona!"
[]Sourit[/i]
"Tu fais quoi ici ?"
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:04:56   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Comment ça invi...

+Cherche sa main.+

- Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié...

+Sourit même si ça se voit pas.+

- Ben je cherche mon frère qui s'en va sans me dire au-revoir !


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:32:18   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Sourit
"A ok ..."
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:47:18   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Le prend dans ses bras.+

- Pas trop longtemps hein ?!


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:50:08   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

La laisse faire, puis il donne un bisou sur son fron
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:53:54   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Se sent tellement coupable, voudrait ne plus exister à ce moment là, finit par pleurer quand même.+


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:00:00   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Voit qu'elle pleure
"Melona ... tu m'avais fait une promesse!"
Dit t-il avec une douce voix
"Apres c'est moi qui va pleurer ..."
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:24:33   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Désolée....de pas la tenir...

+Le serre fort.+


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:25:58   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Tu c'est bien que je rigole, je ne disais pas ca pour te donner des ordres! Apres c'est moi qui pleure!"
Sourit un peu
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:02:30   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Hoche la tête.+

- Tu vas me manquer.

+S'en veut vraiment.+


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:03:21   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

La regarde est essuis ses larmes
"Toi aussi, tu vas me manquer!"
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:10:40   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- L'avion part à quelle heure ?

+Sourit légèrement.+


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:13:16   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Dans 30 minutes, car il a eu un retard!"
La regarde
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:26:48   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- J'ai de la chance, s'il n'en avait pas eu, je t'aurais loupé.

+Sourit légèrement.+


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:27:46   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Oui, c'est vraie!"
Sourit lui aussi legerement
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:34:08   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Se reprend.+

- Bon que tu partes sur un bon souvenir on fait un tour dans l'aeroport ?


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:36:00   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Oui, je veux bien! On ne sais pas beaucoup vu c'est temps ci!"
Sourit puis commence a marcher avec elle
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:46:16   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- C'est vrai !

+Sourit.+

+Marche aussi, passe devant des magasins.+


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:49:19   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

La regarde, puis avance devant ... ne sais pas trop quoi lui dire
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:52:19   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Viens...

+Va dans une boutique souvenirs.+


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:53:10   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

La suit
"ok j'arrive!"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  Les Autres Lieux  arrive ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum