{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Rez de Chaussez ¤*  Les Couloirs 

 assit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:28:08   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Etait assis dans les couloirs et ne savait que faire ...
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:32:57   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Arrive en courant. Le voit dans les escaliers s'arrête.

- Ca va pas ?


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:33:52   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Regarde Audrey
"Si, ca va! Je m'ennuit je c'est pas quoi faire!"
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:34:29   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Va courrir !

Rit.

- C'est embetant ça de pas savoir quoi faire !


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:41:57   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Ouai!"
Rit aussi
"Toi tu fais quoi ?"
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:43:49   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- J'viens de sortir courrir là !

Sourit.

- C'est pour être en forme ! Mais maintenant que j'y pense je ne sait pas ce que je vais faire !


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:45:14   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"D'abord je te conseille de prendre une douche!"
Rit
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:47:18   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Le frappe doucement.

- D'autres remarques ?!


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:49:47   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Euh .... ?"
Fait semblant de reflechir
"Non!"
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:51:30   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Tant mieux alors !

Sourit.


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:52:05   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Sourit aussi
"Alors, tu vas faire quoi maintenant ?"
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:55:05   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Bèh...Prendre une douche que j'avais prévue de faire avant que tu me fasse cette remarque...Et appeller des amies. Et toi ?


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:55:30   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Justement, rien ..."
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:59:17   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Faudrais creuser un peu la dedans !

Lui secoue un peu le cerveau.


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:00:44   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Sourit
"De toute maniere, je n'ai plus rien a fiare!"
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:03:40   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Si !

Réflechit.

- Du sports, des rencontres...


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:05:00   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Ouai, faire que ca de mes journées ... "
Sourit
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:07:08   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Bah quoi ?! C'est marrant ! Et le soir tu va en boite t'amuser un peu, et la vie est belle !


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:08:38   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"ouai ... Si tu le dis!"
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:11:18   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- T'est pas de cet avis toi ? Tu veut bien me faire plaisir et sortir un peu ?!


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:12:27   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Ne dit tout de suite
"Ouai je verrais .."
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:14:56   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Non y'a pas de verbes qui ce conjugue au futur ! Mais c'est vrai...Il faut que tu sortes un peu. T'est cloitré dans le manoir on dirait un aimant et un bout de fer qui reste accroché...


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:16:17   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Peut etre , de toute facon j'ai pu d'amis ..."
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:16:53   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- C'est normal a force de rester dans le manoir...


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:18:16   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Alors, justement, ci je n'ai plus d'ami pourquoi je sortirais ?"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Rez de Chaussez ¤*  Les Couloirs  assitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum