{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell

{~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Plage 

avec Melona

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:16:49   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Arrive avec Melona et marche a coter d'elle
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:11:57   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Sourit en marchant.+

- Alors, on ne s'est pas beaucoup vu dernièrement, quoi de neuf ?

--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:16:09   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Lui sourit aussi
"Oui, moi au rien de tres speciale ... et toi ?"
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:29:54   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Ben j'ai passé pas mal de temps avec Bradin et Audrey, j'ai aussi préparé un repas pour Piper et Léo.

+Sourit de nouveau, le regarde longuement, hésite.+

--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:29:41   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

La regarde, et voit qu'elle veut lui dire quelque chose d'autre
"Et ?"
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:47:59   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Et...il se pourrait que je l'aime pas de la même façon...que jet'aime enfin je sais c'est absurde !

--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 09:42:27   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Sourit
"Non, ce n'est pas absurde!"
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:09:41   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Sourit et le regarde.+

- Tu crois ?!

+Est contente de sa réaction.+

--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:11:10   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Bien sur!"
Sourit
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:14:13   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Bon, je lui en parlerai bientôt !

+Sourit.+

- Et toi, tu as une fille dans ton esprit ?

--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:15:40   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Tu parlera a qui ?"
La regarde
"Tu c'est je vais partir ..."
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:41:03   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- A Bradin...

+Le regarde.+

- Comment ça, où, pendant combien de temps ?

--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:07:38   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

La regarde
"Je vais partir ... j'ai deja fait mon sac ... et je ne sais pas pour combien de temps .."
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:25:32   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

**Oh...**

+Soupire.+

- Ca ne va pas à San Francisco ?

--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 13:49:30   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"On va dire que j'ai assez de probleme comme ca ... alors, je vais partir mais je reviendrais!"
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:08:21   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Heureusement !

+Le regarde tristement.+

- Hey...tu vas me manquer !

--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:16:53   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

La prend dans ses bras
"Tu ne vas pas toi aussi, te mettre a pleuré!"
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:26:34   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Le sert contre elle.+

- Non, je vais essayer de ne pas le faire.

+Sourit tristement.+

--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:27:39   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Le voit bien que elle est triste
"Mais toi tu sors avec Bradin ..."
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:41:47   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Le regarde.+

- Donc je ne dois pas être triste parce que tu pars ? Il n'y a pas de raport.

--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:43:40   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Alors ... si tu sors avec lui ... tu ne peux pas sortir avec moi ..."
La regarde toujours
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:05:59   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

hj : il l'aime aussi ?

- Heu...

+Prise au dépourvu ne sait pas quoi dire.+

- Explique-toi...

--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:30:10   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

hj; bah oui, vous vous etes deja embrasser mdr^^

"Bradin me l'a fait comprendre! Et je vous ai vu vous embrasser"
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:42:32   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

**Oh c'est pas vrai, je voulais pas qu'il l'apprenne comme ça...**

- Oh...

+Baisse la tête.+

- C'est vrai, est-ce que c'est pour ça que tu pars ?

--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:10:04   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"D'un coter oui ... mais de l'autre ce n'est pas du tout pour ca!"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

{~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Plage  avec MelonaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum