{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Boite de Nuit 

 +En boîte.+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:53:32   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Le gars avait mal encaissé le truc et entendait tout juste ce que lui disait Bradin, il ne bougea pas.+

+Tirant toujours la main de Bradin.+

- Viens avant que d'autres n'arrivent et ne s'énerve !


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:02:34   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

La suit

Et tu veux aller où. On ne va pas s'en aller juste à cause de ça.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:07:39   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Voit un groupe de mecs se rameuter.+

+Lui montre.+

- Je suis pas de ton avis, parce que s'ils veulent ta casser la gue*le...

+Le tire vers la sortie.+

- Je sais pas, on a qu'à revenir plus tard.


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:15:27   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Bon d'accord. Mais je te dis c'est aps dans ma nature de fuir devant un combat.

La suit, enfin est tiré par elle donc la suit de force.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:19:28   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Sourit et sort.+

- Oui je comprend mais tu as vu leur nombre ?


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 23:32:01   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

J'aurai pu les avoir. Non pas que je dise ça juste pour faire le macho mais je sait que j'aurai pu le faire.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:21:52   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+A toujours sa main, mais ne sen apperçoit pas.+

- Oui, je le sais aussi, mais j'ai pas non plus envie que tu reviennes au manoir avec le nez et la lèvre cassée ! Et puis tu sais, plus loin de moi et de toi ils sont et mieux je me porte !


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:00:33   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Ouais bon ta raison. Mais bon je desteste les gars comme ça et je peux pas m'empêcher de leur montrer.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 18:49:29   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Le tire vers, le regarde dans les yeux, puis passe ses bras autour de lui.+

- Bradin...

+Hésite, puis se tait et recule.+

- Pardon.


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:57:39   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Est supris parce qu'elle a fait.

....

La prend par la taille et l'embrasse.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:38:28   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Est surprise aussi, ferme les yeux.+

+Repasse ses bras autour de lui.+

+Prolonge puis...+

- Et la fille dont tu...+s'arrête.+...oh, que je suis bête.


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:37:22   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Je savais pas comment te le dire parce que je savais pas si tu avais le même genre de sentiments pour moi


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:45:32   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Pose un doigt sur ses lèvres.+

- Chut.

+L'embrasse.+

- Est-ce là, la réponse que tu attendais ?


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:55:00   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Sourit et la serre dans ses bras.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:04:04   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- J'ai mis le temps à m'en appercevoir, mais quand je parlais de toi et bien c'était différent.


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:41:47   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

MOi aussi j'ai mis du temps à m'en rendre compte.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:41:38   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Tu crois qu'on peut être...ensemble ?


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:43:10   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Je vois pas pouquoi on ne pourrait pas.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:06:33   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Par rapport à notre famille ce sera bizarre non ?


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:11:09   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Je dois t'avouer que je sais pas. En plus e n'en est parlé à personne pour l'instant.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:17:22   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Honteuse.+

- J'en ai parlé à Mattews.


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:20:32   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Voit sa réaction

La prend par les épaules

Eh c'est pas grave au contraire et qu'est ce qu'il en a pensé???


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:29:59   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Sourit.+

- Il m'a dit qu'il s'en était apperçu, mais ça n'avait pas l'air de le déranger.


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:33:37   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

C'est déjà un bon point.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:07:30   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Oui c'est sur.

+S'approche un peu plus de lui.+

- Je les aime vraiment beaucoup, mais je t'aime toi tout court, alors il faudra qu'ils comprennent.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Boite de Nuit  +En boîte.+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum