{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  Le Bar 

 à son boulot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:06:27   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

il etait tard et elle était encore là à servir les gens
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:10:14   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Vient ici, car il n'avait rien d'autre a fiare
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:47:21   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

prend une commande a une table
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 09:58:15   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

S'assoit et attend
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:06:18   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

va à sa table

- Bonsoir ... vous voulez quoi ?


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:06:59   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Bonsoir, je voudrait bien un coktail svp!"
Lui sourit
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:10:02   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

lui rend son sourire

- Ok ! Je vous apporte ça !


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:11:44   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Merci!^^"
Sourit aussi
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:13:56   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

retourne au bar , prépare le coktail et lui rammène


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:16:02   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Merci!"
Sourit
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:25:10   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Derien , c''est mon boulot !

sourit puis repart


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:25:52   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Sourit aussi puis commence a boire
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:30:14   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

prend d'autre commandes


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:32:25   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Regarde la piste de danse et va voir la jeune fille qui l'avait vut plusieurs fois
"Tu veux danser ?"
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:35:14   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- J'aimerais bien mais je bosse ! J'ai fini mon service à 11h !

fait une grimace


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:38:47   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Sourit d'accord! "
[i]Puis va un peu danser sur la piste de danse

Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:41:16   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

soupire

Pourquoi quand y a un beau mec qui m'invite je bosse !

reprend le boulot


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:44:58   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Danse toujours, puis va a sa table et boit
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:46:35   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

etait a bar , servait un verre à un client qui etait un peu bouré et qui commencait à avoir des gestes brusque envers elle


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:51:35   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Voit la scene puis, va vers le mec, et lui donne une baffe
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:03:09   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

le mec lui redonne un coup de poing

Brooke passe de l'autre coté du bar et essaye de le calmer



--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:24:12   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Il le prit par le dos et le met dehord et ferme la porte pour ne pas qu'il vienne
"Ca va ?"
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:26:15   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Euh.. oui je pense ! ... Merci !


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:27:53   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"De rien!^^"
Sourit
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:28:59   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

il saignait du nez

- Mais toi par contre , il t'as pas raté !

sort un mouchoir de sa poche et estompe le sang


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  Le Bar  à son boulotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum