{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell

{~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  Les Autres Lieux 

Le centre commercial

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:54:10   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Si j'en avais envie.

Sourit et lui tend le paket où était la robe.

--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:22:42   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Sourit toujours et le reremercie.+

- C'est vraiment gentil.

--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:36:31   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

J'avais envie de te l'offrir.

--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:50:25   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Sourit.+

- Allez viens on rentre.

+Est contente de leurs achats.+

--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:55:34   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

On rentre en taxi express ou tu préfère qu'on marche???

--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:18:58   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- On marche ça ira, non ?

+Attend sa réponse.+

--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:30:37   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Parfaitement.

Sourit

--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:49:02   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Sourit, sort du magasin et prend le chemin pour le manoir.+

--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:50:20   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Marche à côté d'elle.

Je suis content qu'on passe plus de temps ensemble en ce moment.

--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:59:29   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Sourit toujours.+

- C'est vrai, que c'est agréable !

--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 13:00:24   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Je sais pas si tu l'as vu comme moi. Mais depuis un certains temps on est devenu plus proche.

--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:22:07   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Si, je m'en suis aussi apperçue, je trouve ça bien.

+Le regarde.+

--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:04:20   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

OUi, ça change.

--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:42:00   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Je devrais essayer de me rapprocher un peu plus de vous, parce que déjà que je squatte la maison...

--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:51:05   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Tu es déjjà très proche des filles, maintenant avec moi aussi et puis après avec les autres garçons je trouve aussi.

--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:55:23   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Non, le courant passe pas avec Melinda je trouve...

--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:12:24   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Parce qu'il faut apprendre à la cerné. Même moi je ne suis pas proche d'elle.

--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:20:38   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Hoche la tête.+

- C'est rassurant bien que j'aurais préféré que tu le sois...

--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:27:48   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Ben tu sais elle est plus grande que moi et on a pas le même genre d'interet et dactivité alors bon.

--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:58:58   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Ben moi elle est juste...froide.

--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:02:56   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

C'estd ans son caractère mais elle est très gentille et la glace peut se briser à certain moment.

--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:39:29   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Hum, c'est possible enfin de toute façon qui n'essaie rien n'a rien !

--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:41:16   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

OUi ça c'est sur.

--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 00:02:44   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Bon passons à un autre sujet !

+Sourit.+

--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 00:05:21   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Pas de problème. Tu veux un Granita???

[je sais aps si tu connais???]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

{~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  Les Autres Lieux  Le centre commercialNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum