{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell

{~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Forêt 

cherche un demon

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:30:36   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il regarda Brook.

"Une menace de Mort? Ce serait pas la premiere fois...."

--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:33:08   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

soupire , il commencait vraiment à l'enerver

--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:36:08   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il sourit doucement a la jeune femme, la regardant droit dans les yeux.

"Vous oubliez votre demon...."

--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:20:47   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

le regarde elle aussi dans les yeux

- Qui me dit que c'est pas vous ?

--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:35:40   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Reflechit un instant en regardant la jeune femme dans les yeux.

"Car sinon vous m'auriez deja attaqué, je suppose que vous avez quand meme vue votre agresseur et de plus si j'etais un démon, pourquoi ne vous aurai je pas deja attaqué?"

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:44:48   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

continu de le fixer

- Peut etre que vous jouez un jeu ! Peut etre que c'est comme ça que vous travaillez !

--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:02:20   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il sourit toujours, un regard un peu provocateur.

"Alors je devrai faire quoi maintenant si j'etais votre démon?"

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:05:02   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

le fixe continuelement , on pouvait voir sur son visage qu'elle etait en colère

- Me tuer !

--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:09:21   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il regarda sur lui un instant et reflechissant.

"Hum? Avec un appareil Photo? Ou vous tuer comment? Comment ce démon vous a attaqué?"

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:10:42   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Bè à vous de savoir !

le regarde en levant en sourcil

--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:16:30   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il se rapprocha de la jeune femme d'un pas leger mais assuré.

"Aidez moi a trouver une idée..."

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:18:10   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

ne fait rien pour l'empecher de s'approcher d'elle car elle n'avait pas peur de lui

- Je vais pas vous donner des idées pour me tuer! Je suis pas suicidaire !

--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:30:31   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il se mit a rire amusé apres un moment.

"Je suis désolé de vous decevoir, si je voulais vous tuer il me faudrait un pistolet, malheureusement pour vous je suis pas un démon.... Mais ca me flatte..."

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:53:28   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

le regarde bizarement

- Ca vous flate que quelqu'un vous croit un demon ? Vous etes vraiment bizarre !

--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:54:46   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il sourit doucement, s'etant peut etre mal exprimé.

"Non, ca me flatte que quelqu'un imagine que je sois un etre avec des pouvoirs"

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:55:35   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Aaaa ok ! Dons vous etes qu'un " simple " mortel ?

continu de le regarder

--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:59:08   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Perd un peu son sourire, comme decu.

"Oui un simple mortel.... C'est malheureux non?"

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:04:26   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

en voyant sa tete , a un peu pitié pour lui

- Oui mais bon ça n'a pas que des inconvénients !

--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:13:24   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il sourit a nouveau regardant la jeune femme, un etrange reflet dans les yeux comme si ceux ci etait gelé.

"Ha? Pas que des inconvenients? Etre une proie c'est pas un inconvenient?"

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:24:19   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Oui mais vous avait des gens , comme moi , pour vous sauver tandis que moi j'ai personne !

esquisse un petit sourire , depuis le début de leur conversation

--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:27:08   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il etait amusé de l'entendre, elle aucune protection?

"Mais pourtant, vous savez vous defendre vous meme? Vous avez des sorcieres pour vous aider et aussi ces choses faites de lumieres, je crois que je dois avoir une photo d'ailleurs dans les dossiers..."

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:29:08   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

il doit parler des etres de lumières

- Oui mais oi j'en ai pas ! En fin pour l'instant !

--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:39:07   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il sourit toujours ecoutant la jeune femme, alors comme ca elle n'avait pas d'etre de lumiere.

"Je vois.... je vois, vous connaissez peut etre les Halliwell?"

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:42:45   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Ca sera une honte pour moi de pas les connaitre !

sourit

- Et vous , vous les connaisez , je présume , ?

--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:49:26   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il sourit toujours, restant tres calme et la fixant dans les yeux.

"De nom, de dossiers et de photos, mais j'aimerai vraiment les connaitre oui...."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

{~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Forêt  cherche un demonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum