{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Deuxième Etage ¤*  La Chambre d'Audrey 

 Dans sa chambre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 08:11:23   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Le soir, Audrey était dans sa chambre et écouter la musique. Elle s'était allongée sur son lit et regarder le plafond


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:15:34   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Matt venait juste pour embéter sa soeur alors il ouvris la porte sans toquer et il alla s'assoir sur elle
Salut!!!


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:16:45   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

L'avait pas vu, se relève d'un coup.

- Ah ! C'est toi ! T'est bête ou quoi ?!


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:22:25   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Mattews s'allonge sur son lit et rigole
Oui, C'est bien moi!


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:32:25   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Le regarde s'allonger.

- Euh...ça va là...J'te dérange pas trop ?!


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:48:52   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Rigole
Non, non sa va aller.
se redresse
Tu faisait quoi avant que j'arrive?


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:54:00   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- J'écouter de la musique et je regarder mon joli plafond...bien passionnant tout ça. Et toi ?


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:56:34   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Je m'ennuyait alors je suis venu t'embeter!
sourit


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:59:34   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Bien sûr...T'avais rien a faire alors je suis ta roue de secours !

Rit.

- Sinon tu raconte quoi de beau ?


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:06:47   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Ba...rien, et toi?


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:10:36   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Rien non plus !

Sourit.


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:46:34   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

On avance beaucoup.
rit


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:52:58   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Ouais !

Rit aussi.

- Dit j'ai parler a Jensen la dernière fois...Il veut partir. Il t'en a parler ?


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:44:18   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Nan pas encore il veut avoir un appart' à lui tout seul?


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:48:41   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Il veut quitter San Francisco je crois...


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:41:25   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Pourquoi?


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:48:23   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Il m'a juste dit qu'il voulait partir...Que rien ne le retient...


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:39:36   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Il veut partir depuis quand?


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:03:56   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Je sait pas !


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:24:08   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Faudrai que je lui parle...


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:26:40   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Oui...Comme tu veux...


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Haut de pagePages : 1  
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Deuxième Etage ¤*  La Chambre d'Audrey  Dans sa chambre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum