{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  Le P3 

 dans un coin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:33:27   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Bryan etait installé dans un coin, occupé a espionner les lieux, oui espionner, prenant des fois des Photos, tentant de rester discret, il enquetait sur les Halliwell, pas pour un journal comme il faisait croire, mais pour lui, interessé que par une chose, le livre des Ombres et pour l'approcher il devait reussir a approcher les Halliwell meme si c'etait en les provoquants, il fallait juste qu'elle reste a croire qu'il etait humain.


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:54:36   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

rentre dans la boite , appelé P3 par les soeur Halliwells , espérant trouver un certain Halliwell

Hj: Dsl de skatter mais je m'ennuie ^^

Message édité le 12-08-2006 à 12:56:16 par Brooke Spencer


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:03:23   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il regarda la jeune sorciere, amusé, la voyant un peu partout on dirait, peut etre finalement qu'elle est proche des Halliwell.
Enfin pour l'instant il restait dans son coin a prendre des notes sur les lieux.



--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:07:44   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

regarde partout pour voir si celui qu'elle voulait voir etait ici


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:12:32   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

D'ou il etait, il surveillait la jeune femme, prenant de temps a autres des photos, comme l'espionnant, en faite oui, il l'espionne, une sorciere au P3 c'est surement pour voir une halliwell.


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:21:14   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

observe avec tristesse qu'il n'etait pas là aors s'assoit seule à une table


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:28:14   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il se releva tranquillement et vint rejoindre Brooke a sa table apres avoir commandé un Cognac plein de glace pilée.

"Bonsoir...."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:30:04   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

lève la tete , le regarde et dit

- Bonsoir ...


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:38:17   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il s'intalla tranquillement a la table de la jeune femme souriant.

"Alors, vous allez bien depuis la derniere fois?"


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:41:45   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Oui ca peut alller ! Et vous ?


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:50:08   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il sourit doucement, prenant une cigarette dans sa poche de chemise.

"Moi? bien sur... j'enquete pour pas changer...."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:55:43   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Pourquoi passez votre vie à ça ? Vous n'avez pas une femme , des enfants .. à vous occuper ?


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:59:36   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il sourit transformant un peu l'histoire.

"J'ai passé quelques temps enfermés a cause d'un démon.... Et je veux que tous soient au courant des dangers de la vie..."

C'est vrai il a passé du temps enfermé a cause de la Source, quelque part il fait qu'oublier de preciser certains details.


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:02:26   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

sent grace à son empathie qu'il mentait

- Je sais que vous me dites pas la vérité !


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:11:22   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il sourit un peu amusé, alors elle lit les pensées, ou peut etre telepathe? Empathe? Premonition?.

"Pourtant je peux vous assurer que je suis resté enfermé a cause d'un démon, puissant, et longtemps.... Comment vous appelez cela? Ha oui, la Source...."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:12:43   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

pousse un cri de stupeur

- Désolé ... Mais j'appele pas ça un demon moi ! Vous dites ça comme si c'etait anodin !


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:17:18   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il eut un sursaut sur le cri de la sorciere.

"C'est un démon non? Puissant mais démons? Enfin, c'est pas tres important, qu'il s'appel Source, Demon, ou Christophe, ca reste un etre malefique qui m'a volé quelques années de ma vie...."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:19:25   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Je comprend ! Vous voulez l'aide des Halliwell pour vous venger !


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:30:05   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Sourit un peu, quelque part oui, il voulait l'aide des Halliwell, sans dire qu'il etait un démon.

"Oui, et si j'arrive a faire un dossier sur eux, assez dangereux pour devoiler le monde des sorcieres, je suis sur qu'elles m'aideront en echange de toute les photos...."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:32:14   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Vous n'avez pas besoin de faire ça pour qu'elles vous aident ! Je suis sure que si vous leur demander elles acepteront ! Et puis c'est mieu que de les faire chanter !


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:43:25   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Sourit un peu amusé.

"J'imagine bien, bonjour je suis Bryan, journaliste, la Source m'avait emprisonné tout un temps, vous m'aider a me venger?"


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:44:30   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Bè c'est ce que je ferais moi !

sourit


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:54:49   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il regarda la jeune femme, lui prenant la main sans aucune gene, en la fixant dans les yeux.

"Alors je tenterai peut etre, quoi que par reflexe elles pourraient m'attaquer me prenant pour un démon?"


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:57:57   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

regarde la main de Bryan posé sur la sienne puis le regarde

- Prenez un drapeau blanc !


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:12:29   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il sourit doucement a la jeune femme, la regardant toujours la main sur la sienne sans aucune gene.

"Oui, je pourrai essayer, peut etre pouvez vous me conseiller a qui m'adresser...."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  Le P3  dans un coinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum