{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Deuxième Etage ¤*  La Salle de Bain 

 +Dans la salle de bain.+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:26:53   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Mlona sortait de la douche, elle avait sa serviette autour de son corps et s'occupait de ses cheveux devant la glace.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:28:31   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Rentre dans la salle de bain croyant qu'elle était vide et voit Melona devient un peu rouge.

-Ah désolé je.... je resors.

Se dirige vers la porte.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:31:56   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Le regarde, devient aussi un peu rouge, enfin normal !+

- Euh,désolée, écoute, je vais te laisser la salle de bain et je prend la brosse !

+Se mordille la lèvre.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:34:27   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Non non c'est bon reste. Je reviendrais plus tard c'est pas préssé. Je suis désolé.

Arrive à la porte.

-Encore désolé.

ferme la porte et y reste adossé


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:42:20   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Soupire.+

- Aïe, j'aurais dû me dépêcher.

+Ecoute attentivement sait qu'il est encore là, grace à son aura magique, sourit et se dirige vers ses vêtements.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:44:02   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Reste adossé à la porte.

*Mais qu'est ce qui m'arrive encore. Mon coeur battait comme un malade. Je comprrend pas.*


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:49:45   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Finit de s'habiller, se dirige vers la porte.+

** Si j'ouvre il va tomber...**

- Bradin, j'ouvre la porte.


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:53:27   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Etais perdu dan ses pensées n'avit pas entendu Melona


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:55:57   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Ouvre donc la porte.+

- Ah !

+Le retiens en prenant ses bras, sourit en plissant les yeux.+

- Je t'avais prévenu !


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:59:04   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Se casse donc la figure dans les bras de Melona

Waaaaah ah désolé j'étais perdu dans es pensées je t'vais pas entendu.

Sentait qu'il allait devenri rouge comme un piment alor sil se redressa vite fait.

désolé.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:01:10   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+ N'arrête plus de rire.+

- C'est pas la peine de t'excuser, c'est rien.

+Sourit.+

- Faudra que je mène l'enquête, je sais que c'est une fille qui te fait cet effet, ça se voit, plus qu'à savoir qui c'est !

+Le taquine.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:18:17   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Baisse la tête et devient rouge comme un piment.

Mais...mais...mais....mais non. Mais pourquoi tu dis ça?


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:24:09   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Rit de nouveau, c'était attendrissant ^^ .+

- Hum...hum...je crois que si ce n'était pas le cas, tu m'aurais entendu malgré la porte entres nous. A moins que...

+Fait un sourire ironique.+

- Tu ne veuilles tomber dans mes bras !

+Sourit, et passe à côté de lui, elle aimait bien l'ennuyer et puis ça marchait bien !+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:31:27   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Etait encore plus rouge que tout à l'heure ne savait plus ou se mettre.

Mais oui comme si j'allais m'amuser à faire exprès de te tomber dans les bras. Comment tu aurais voulu que je sache s tu allais avoir le réflèxe de me ratrepper?? Et puis qui te dit que je pensais à une fille en étant perdu dans mes pensées je pouvais très bien pensé à un problème.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:02:22   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Sourit toujours.+

- Un problème avec une fille alors ! Ca combine les deux ! Bon allez je vais te laisser, le temps que tu retrouves ta couleur naturel !

+Fait un pas.+

- Sinon, tu vas finir par m'électrocuter !


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:07:24   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

N'avait pas remarquer mais il avait de l'électricité tout autour de lui.

Et me*de j'en ai marre de ne pas le controler celui là.

Dérougi. Et retrouve son calme et 'électricité disparait.

Désolé. Et puis si tu veux vraiment savoir oui je pensais à une fille.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:12:22   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Regarde l'électricité.+

- Oui, moi non plus je ne les controle pas très bien !

+Sourit.+

- Ahah, victoire, je le savais bien ! On ne me cache rien, à moi !

+Reprend son sérieux.+

- Mais si tu veux en parler hein ?! T'hésite pas surtout !


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:13:57   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Je...enfin...je préfère pas t'en parler pour l'instant. tu comprendras plus tard pour quoi mais t'inquiète pas tu le sauras quand même.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:16:25   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Hoche la tête.+

- D'accord, d'accord. Tu fais comme tu le sens !

+Sourit.+

- Mais en tout cas, elle a bien de la chance .

+Lui fait un clin d'oeil.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:18:54   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

essaye de garder son calme.

Pourquoi tu dis ça???


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:23:49   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Sourit.+

- Ben t'es pas vilain, faut avouer et puis plutôt sympa. Après j'espère que t'en a choisis une bien sinon...

+Secoue la tête en riant.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:26:17   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Sourit

wahou toi me fair eun compliment. He ben. Enfin bon tinquiète pas je suis sur que tu l'as trouvera bien mais à savoir si elle ça va lui plair de le avoir c'est autre chose.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:33:16   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Te fais pas trop d'idées ! Là-dessus je peux pas t'aider ! Mais toute manière même si je ne la connaissais pas, je trouverais qui c'est !

+Lui jette un regard malicieux.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:36:18   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Ben si tu trouve je le saurai très vite alors.

Sourit

Et j'espère bien qu'elle ne va rien trouer sinon là je sais pas ce que je fais.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:45:41   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Ben tu sautes sur l'occasion, et lui demande comme ça tu sais à quoi t'en tenir ! Bon ok, c'est pas vraiment moi qui devrait te donner ds conseils...faut que je te laisse sinon tu rentreras jamais dans cette salle de bain !

+Rit.+


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Deuxième Etage ¤*  La Salle de Bain  +Dans la salle de bain.+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum