{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Avant de Commencer ¤*  Absences 

 Formulaire d'Absences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:39:16   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Pseudo:
Date:
Raison (Si ce n'est pas perso):


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:20:05   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Pseudo: Jensen Halliwell
Date: Je part demaiiiiiiiiiiiiiiiiin
Raison (Si ce n'est pas perso): Je part en vac's, dans le suuuud et y'a peut etre pas d'ordi, mais si il y en a un, pourrais presque pas en faire sniffff
Leo Wyatt
{#} Ptit New {#]
Leo Wyatt
29 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:22:08   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

bon je fait deja chier je sais...et laeti ne fait pas la moindre remarque mdr

1°Pseudo: Leo Wyatt
Date: le weekend + lundi
Raison (Si ce n'est pas perso): mariage, retour de noce de ma soeur+ lundi si jai pa le net chez moi car la mediateque est fermé

2°Pseudo: Leo Wyatt
Date: du jeudi 17 au vendredi 26 aout
Raison (Si ce n'est pas perso): vacances je sais pas ou mdr
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:28:01   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Fouuu...j'dirais rien parce que j'ai déjà tout dit... mdr


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Leo Wyatt
{#} Ptit New {#]
Leo Wyatt
29 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:29:35   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

mais j'ai pas envie d'etere demain en plus va surment pleuvoir jai pas envie d'etere mouillé car j'ai envie de prendre de belle photo de mwaaa mdrr
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:31:45   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

mdrrr pourquoi t'est pessimiste ? mdr
Faut pas écouter la météo mdr


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Leo Wyatt
{#} Ptit New {#]
Leo Wyatt
29 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:33:06   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

bah la je suis en face de la baie vitré et il fait pas beau nuage + nuage mdrrr
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:38:05   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

mdr ouais mais c'est pas aujourd'hui le mariage mdr


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Leo Wyatt
{#} Ptit New {#]
Leo Wyatt
29 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:39:26   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

arete de parler de ca je suis ici pour oublier mdr
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:31:12   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

Pseudo: Brooke Spencer
Date: 13/08 au 3/08
Raison : Je m'en vais encore dans ce puti* de village a la c** ou je passe toute mes vac et que ça me soule parce que je me fais tro chié !

PS: mais ptètre je pourrais revenir quelque aprèm ! ptètrre mardi ! suffi que le forum marche jusque là ! lol

Message édité le 12-08-2006 à 22:46:23 par Brooke Spencer


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:28:21   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Pseudo: Audrey Halliwell
Date: 20 Aout (J'pars 6 jours je croit lol )
Raison (Si ce n'est pas trop perso.): Vacances en Espagne


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 09:39:29   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

sniiiiif^^
Bon ba alors bonne Vac's!
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 09:41:40   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Merciiiii ! lol


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 09:43:34   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

de riiiien^^ c'est normal quioi:"
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:33:24   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

Pseudo: Mélinda Halliwell
Date: Jusqu'au prochaines vacances
Raison (Si ce n'est pas perso): voilà je vous previent de ma grande absence...comme j'ai un fichu emploi du temps qui me fait finir a 17h30 tous les jours je vais peut être aps pouvoir venir surtout si on me colle des devoirs super long? je ne sais pas si je pourrai être la le week-end. j'essayerai de venir mais sinon je vous dis au vacances de la tousssaint.


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 10:44:18   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

ok!!
Bonne chance alors!
Haut de pagePages : 1  
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Avant de Commencer ¤*  Absences  Formulaire d'AbsencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum