{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell

{~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Rez de Chaussez ¤*  Le Perron & Le Hall 

frappe a la porte

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:22:26   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

le papier que Audrey lui a donné en main , elle frappe à la porte

--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:23:38   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

va ouvrir et voit Brooke
Euh...Salut

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 09:07:00   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

ne s'attendait pas à le voir là

- Salut .... euh... je m'attendais pas à te voir ici !

--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:43:25   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Ba, j'habite ici.
sourit
Tu voulait voir qui?

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:47:17   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Oui je sais .. mais j'avais pas envisager de te voir là ! Euh... en fait je venais voir un des Halliwell , pour m'aider !

--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:53:18   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

sourit
Ba...entre alors!
se pousse pour la laisser entrée

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:56:53   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Merci !

sourit puis rentre dans le manoir , qu'elle trouvait gigantesque au premier coup d'oeil

--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:57:53   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Comment tu trouve le manoir?

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:00:27   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Hyper grand !

sourit

regarde partout

--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:01:22   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

sourit
Tu le trouve aussi grand que sa?

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:03:24   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Sèrieux ... Oui !

rit

--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:05:03   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

rit aussi
Pourtant moi je le trouve pas aussi grand que sa!

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:07:43   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- C'est parce que tu y vis depuis toujours !

--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:10:14   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

C'est peut etre pour sa mais si tu vient souvent ici tu n'y fera meme plus attention.

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:12:26   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Je vois pas pourquoi je viendrais souvent ... à part pour demander des conseils !

--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:19:32   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Si tu le dit

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:20:37   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

Si ! J'aimerais venir pour te voir mais bon ...

- Ouais ...

--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:22:00   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Mais tu peut venir quand tu veut, par exemple si tu t'ennuie...

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:22:59   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Merci mais je me vois pas débouler ici comme ça !

sourit

--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:24:42   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Tu peut quand meme moi sa me dérange pas

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:25:43   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Merci Mathews !

continu de sourire

--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:26:55   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Derien Brooke!

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:28:48   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

ne dit rien et ne fait rien

--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:29:55   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Tu veut boire ou mangé quelque chose?

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:32:39   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Non merci , je sors du resto' !

sourit

- Mais je veux bien que tu m'aide pour mes pouvoirs ... enfin si tu as le temps !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

{~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Rez de Chaussez ¤*  Le Perron & Le Hall  frappe a la porteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum