{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ L'Ecole de Magie ¤*  L'Entrée de L'Ecole 

 +Goooooood Morning Pupils !+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:57:02   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Arrive à l'école de bonne humeur mais pas mal fatiguée, regarde autour d'elle qi est déjà arrivé+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:06:12   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Est assis tranquillement sur un rebord de fenêtre ent rain d'écrire.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:31:39   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+ Voit Coralie, passe près d'elle.+

- Super ta nouvelle coupe !

+Pff, passe son chemin.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:41:10   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Voit Melona et sourit. Mais hésite à l'appeller


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:48:02   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

hj : L'histoire avec Coralie c'est dans le sujet avec Audrey euh a l'exterieur de l'école je crois !

+Cherche des Halliwell.+

** Comme d'hab, Audrey sèche, Melinda doit pas être arrivée, les garçons dorment ou se mettent du gel et Crystal est tellement entourée d'amies qu'on ne peut en trouver aucun !**


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:55:41   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

**Et puis zut**

Mel!!!

Dit-il en fesant un sogne de la main.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:01:55   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Reconnait sa voix, se retourne vers lui et sourit.+

**Tiens je me suis trompée !**

+Va le rejoindre.+

- Tiens salut toi, tu as su quel jour on est !

+Va lui faire la bise.+


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:07:19   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

HJ: Bon aller j'tape l'incruste mdr (Ps: le sujet c'est au parc je crois lol)

DJ: Arrive a l'école, pour une fois...Voit Melo et Bradin se dirige vers eux.

- Salut vous !


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:10:39   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

hj : j'hésitais lol !

+Se retourne.+

- Salut, oh quel honneur deux halliwell le même jour à l'entrée de l'école ! Waw !

+Leur sourit puis prend la tête d'Audrey et lui montre Coralie.+

- T'as vu comme ça lui va bien ?!

+S'assoit à côté de Bradin.+


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:13:34   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Salut vous deux. Non je sais pas quel jour on est mais c'est pas grave.

regarde la fille.

Oui ça va lui bien.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:14:38   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Regarde Coralie.

- Ah ouais j'en suis qu'elle a dépenser du fric pour rien ! Je trouve que ça lui va pas...


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:15:37   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Regarde Bradin.+

- Ce que tu sais pas c'est qu'elle m'a planté l'autre jour pour aller chez le coiffeur, enfin bon...


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:24:25   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Hum ouais mais de toute manière ça coiffure lui va peut etre mais c'est tout ce qui fait sa personalité elle a rien dans la tete cette pauvre fille.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:26:17   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Normal...elle elle est blonde interieurement nous on est blondes exterieurement mais on en a des choses dans la tête !


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:29:12   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Rit.+

- Ouais, en plus c'est pas la première fois qu'elle me fait ça, maitenant elle ira se faire voir !


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 23:43:25   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Aquièce pour ce que dit Audrey.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 23:57:38   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Alala la prochaine fois on lui dira de tout couper au moins elle aura plus besoin d'aller chez le coiffeur celle là...

Soupire. N'avait pas très envie d'aller en cours.


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 06:39:52   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Toujours adosser sur le bord de la fenêtre regarde devant lui et voit Rick. Le plus macho des gars qui puisse exister sur terre. Secout la tête négativement en soupirant.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:59:02   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Ouais, t'as raison Audrey !

+Suit le regard de Bradin et rit.+

- Quoi tu n'aimes pas son comportement ?

+Sourit.+


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:21:31   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Ecouter j'vais vous laisser j'aime pas trainer devant cette école...

Grimace.

- J'viendrais 1 heure plus tard...


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:08:51   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Ca m'étonnais aussi que tu sois là !

+Sourit.+

- Ok ! A plus tard ! Moi j'ai une enquête à faire

+Se retourne fait un clin d'oeil à Bradin et part questionner des filles.+


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:16:06   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- A+ !

Sourit, puis part.


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:46:20   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Fait un signe de main à Audrey.+

- Vous sauriez pas laquelle de vous pourrait interresser ce charmant jeune homme qui est là-bas adosser à la fenêtre ?


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:10:55   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Fait un signe de main pour dire au revoir aux filles et se remet à écrire.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:12:42   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Mène son enquête puis revient un peu plus tard, désespérée.+

- Je suis sure qu'elle n'est même pas dans ce "tas" de filles là !

+Le regarde, regarde ce qu'il écrit.+


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ L'Ecole de Magie ¤*  L'Entrée de L'Ecole  +Goooooood Morning Pupils !+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum