{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Deuxième Etage ¤*  La Chambre de Crystal 

 Habillement...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Crystal Halliwell
{#} Puissant {#}
Crystal Halliwell
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:52:32   Voir le profil de Crystal Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Halliwell   

On aurait pu croire qu'une tempete s'était abbatu dans la chambre de Crystal. Differents vetements recouvraient maintenant le parquet, le lit ou bien encore le bureau. Puis au centre de la piece se tient la responsable de ce bazar encore en pyjama et qui observent les vetements


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:57:00   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Melona arriva en courant.+

- Attention j'entre !!

+Ouvre la porte et ouvre de grands yeux.+

- Et bé ! Tu t'es fait attaquer ça va bien ?


--------------------
Crystal Halliwell
{#} Puissant {#}
Crystal Halliwell
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:59:22   Voir le profil de Crystal Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Halliwell   

A moitie sur la crise de nerfs

Oui je me fais attaquer par la mode!

La regarde


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:13:00   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Expose de rire.+

- Waw, t'es pas blessée j'espère !


--------------------
Crystal Halliwell
{#} Puissant {#}
Crystal Halliwell
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:14:32   Voir le profil de Crystal Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Halliwell   

Nonnnnnnnnn.........

Se laisse tomber sur son lit ou plutot sur un tas de vetements


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:21:22   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Je venais voir si tu avais pas du mascara noir, pour ton adorable amie en détresse !


--------------------
Crystal Halliwell
{#} Puissant {#}
Crystal Halliwell
82 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:25:14   Voir le profil de Crystal Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Halliwell   

Se met sur ses coudes et fouille dans sa table a chevet pour trouver son mascara. Le trouve enfin et le tend a Melona

Voila!


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:55:20   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Super merci !

+Regarde tout autour d'elle.+

- Et toi tu veux que je t'aide ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Deuxième Etage ¤*  La Chambre de Crystal  Habillement...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum