{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Avant de Commencer ¤*  Les Journaux Intimes 

 + Impressions +

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:37:40   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

Donnez vos impressions sur les journaux intimes ici :


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:54:31   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

Double post héhé oi je sais les forums adore ça !

Tout ça pour dire que le journal de Bradin est sympa !


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:55:37   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Le tient aussi est simpa j'espère qu'il y aura d'uatre amaterus pour nous faire découvrir leur talent d'écrivain ^^


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:59:10   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

Ouais j'espère aussi, et pour que leurs persos n'ait plus de secrets pour nous ^^ !


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:02:50   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Ouais c'est ça aussi lol.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:06:29   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

J'aime bien vos journaux mais la je suis pas du tout inspirée pour en faire un


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:07:01   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Si uun jour tu as l'inspiration n'hésite pas ^^


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:10:58   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

Merci !
Et ouais, hésite pas !
C'est plus marrant pour nous !


--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:11:26   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

ok j'y penserai mdr


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:03:02   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

C'est vrai que vos journaux sont sympa !
Moi non plus j'ai pas d'inspi' mdr toute façon j'en ai jamais lol
Si parfois j'en ai un peu j'hesiterai pas ! lol


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:06:09   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

Ptdr merchi laeti ! Okok ! Ben on est les seules florie !!


--------------------
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:08:17   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

T'inquiète y'en a bien qui doivent avoir de l'inspi' sur le forum lol


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:16:27   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

T'inquiete on se sert les coudes Plune.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:33:46   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

Mdr ! Ouf heureusement que t'es là !


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:50:07   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Ouias je sais

De passe la main dans les cheveux


Qu'est ce que tu ferais si je n'étais pas là. MDR


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:22:46   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

Ouah la frimause !! ^^

Je danserai la macarena et nah !

Désolée pour ça : (ce qui est en dessous) mais bon !

-----> Stop flood, come back aux impressions des journaux


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:45:39   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Vos journaux intimes sont super mais comme les autres j'ai pas du tout d'inspiration ^^


--------------------
Melinda-Halliwell
{#} Habitué {#}
Melinda-Halliwell
137 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:47:26   Voir le profil de Melinda-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda-Halliwell   

J'aime bien vos journaux trés interréssant, peut être que j'en ferai un pour Mélinda, mais comme il lui est pas arriver grand chose...


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:40:41   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

D'accord, merci à toutes les deux !

Melinda, tu peux juste donner ces sentiments de départ sur les gens qu'elle aime ou pas et sur les choses qu'elle veut faire fin vla bonne chance si tu les fais !


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:40:32   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Merci beaucoup et Melinda Melona à raison tu donnes tes impression de tes journées.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:04:12   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

J'ai toujours raison ! mdr


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:19:39   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Lol ça je ne le confirmerai pas moi ^^


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:13:05   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

Mdr, c'est parce que t'es jalouse !


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 13:34:23   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Lol


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Haut de pagePages : 1  
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Avant de Commencer ¤*  Les Journaux Intimes  + Impressions +Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum