{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Piscine 

 JOur de cOngé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:09:45   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

profit de ce jour pour bronzé et se détendre
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:11:00   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Arrive comme la dit ca cousine fallait qu'il essaye de faire des trucs
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:53:55   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

les lunettes de soleil sur son nez , elle ne voyait pas le mouvement autour d'elle
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:03:22   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Fonca d'un quelqu'un sans faire expres
"Desoler, je suis vraiment desoler!"
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:08:25   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

entedit le bruit , leva donc ses lunettes et regarda la scène


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:09:18   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Il alla vers la jeune fille qui le regarder et alla a coter d'elle
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:11:15   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

le regarde s'approcher vers elle

- Salut ...


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:19:13   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Salut!"
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:27:53   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Vous etes un pe maladroit ou vous étiez dans vos pensées ?

le regarde en sourian


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:28:29   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Sourit
"Oui, en quelle que sorte ..."
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:31:44   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Et vous pensiez à quoi ? Si c'est pas trop indiscret ...


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:32:58   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"A quitter cette ville .."
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:36:41   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Mais pourquoi ? C'est super ici !


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:42:52   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Je n'ai rien a faire ..."
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:44:29   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Bè pourtant y a n'a des truc à faire !Je sais pas où tourner la tete moi


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:45:28   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Lui sourit
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:47:38   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- T'as pas un boulot ?


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:53:57   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Si, mais ca appratient a toute ma famillle ...é
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:04:49   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Et ?

le regarde


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:30:55   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Et, je ne recoit pas de salaire, ou pas beaucoup on va dire!"
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:35:29   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Bè alors ? On a pas besoin d'argent pour etre heureux !


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:41:21   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"oui, mais je voudrait, faire ma prope vie et pour ca il me faut de l'argent!"
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:42:39   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Bè tu peux trouver un travail où tu gagne un salaire ! Moi je sis serveuse , je gagne pas beacoup mais ça me suffit pour subvenir à mes besoins !


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:48:00   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Sourit
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:48:58   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

lui rend son sourire


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Piscine  JOur de cOngéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum