{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Deuxième Etage ¤*  Chambre de Mattews 

 +Need to speak or just to be with you, brother.+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:49:19   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Melo était accroupie, les genous repliés sur elle-même et la tête entre ses jambes près de la porte de la chambre de Mattews, elle réfléchissait, quelque chose n'allait pas, mais quoi !?+


--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:53:47   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

mattews allait monter dans sa chambre quand il vit Melona. Il s'assit alors près d'elle
Quesqu'il t'arrive?


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:25:50   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Lève la tête et le regarde attentivement puis détourne son visage.+

- C'est ce que je voudrais savoir. Est-ce qu'il t'arrive de savoir pourquoi ça ne va pas ?


--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:16:39   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Oui parfois mais sa m'arrive aussi de ne pas savoir pourquoi sa ne va pas


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:04:10   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Ca fait 6 ans bientôt que j'habite ici.

+Lui sourit.+

- Mais ça ne fait pas longtemps que Bradin et moi...enfin je trouve que notre relation est différente.

+N'ose pas le regarder, ne sait pas comment il va réagir.+


--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:55:12   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

J'avais remarqué sa!
Mais tu sait quesque tu ressent pour lui?


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:49:18   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Soupire et secoue la tête.+

- Non, mais il aime une fille...

+Le regarde.+

- Non, oublie ça ! De toute manière, ça fait six ans que j'habite ici c'est même pas la peine de penser qu'on pourrait être ensemble.


--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:53:01   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Ba...tu ne t'es jamais demander si ce n'etait pas toi la fille qu'il aime?


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:28:07   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Ouvre de grands yeux.+

- Non, enfin...ça ne m'avait jamais traversé l'esprit !


--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:41:52   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Je pense que c'est toi qu'il aime, j'en suis sur meme.
sourit


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:47:52   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Sourit aussi.+

- Bon si tu le dis... T'es peut-être au courant, je t'en dirais plus quand je serais au courant !

+Lui fait un clin d'oeil.+


--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:28:56   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

sourit
T'inquiète pas si il t'aime il te le dira surement dans pas longtemp.


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:49:16   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Ok, je repasse te voir, dès que je sais quelque chose !

+Se lève et va vers la porte.+

- Merci Mattews !

+Part dans sa chambre.+


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Deuxième Etage ¤*  Chambre de Mattews  +Need to speak or just to be with you, brother.+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum