{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Mondes Magiques ¤*  L'Enfer 

 +Petite descente en enfer.+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:32:33   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Apparait grâce à une formule, marche.+


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:29:03   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il arriva tranquillement derriere la jeune femme, se teleportant net ne pensant pas voir quelqu'un la.

"Bonjour?"


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:54:18   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Fait de grands yeux, se retourne aussitôt et retourne.+

- T'approche pas !


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 23:15:38   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il bailla un peu sous la reaction de la jeune femme, un peu je m'enfoutiste.

"Ho du calme, vais pas t'agresser...."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 23:31:30   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Soupire, son comportement l'énervait.+

- Et tu comptes faire quoi dans ce cas ?


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 23:34:05   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il sourit amusé un peu sous la situation, la il allait pas dire bonjour suis journaliste j'enquete sur le monde de la magie, cela aurait pas été credible.

"Bha je venais d'arriver, je voulais etudier les lieux, mais je pensais pas tomber sur quelqu'un, mais je ne cherche pas la guerre, j'etais juste curieux... Ne dites pas aux autres démons que je suis la...."

Jouant la comedie comme si la femme en face de lui etait une demone.


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 23:39:23   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Ne dites pas aux autres démons que je suis là...

+Hoche la tête.+

- Okay...

+Marche un peu puis se retourne.+

- Ecoute mon ami, je suis très naïve mes pas mes dons désolée.

hj : j'avais la flemme d'éditer ma présentation pour le mettre mais elle sait reconnaitre les auras, enfin rolala, t'as compris ?


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 23:49:28   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il rit sur la reaction de la jeune femme, alors encore une ayant un pouvoir permettant de le sentir. Ne sachant pas si c'est du a la vue de l'aura, telepathie ou empathie, il se concentra sur la jeune femme.

"Bon bon bon, d'accord suis un démon, mais bon, suis un démon qui n'est pas le bienvenue ici, mais dis moi que fais tu toi ici?"

Dit il en passant une main dans son dos juste pour créer une orbe de glace.


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 23:51:37   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Hum...c'est une bonne question, ça fait longemps que je n'ai pas eu d'ennuis donc...oh non pas que je les recherche hein !

+Regarde sa main, est méfiante.+

- Je viens voir ce qui se trame !


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 00:01:09   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il avanca un peu vers elle, toujours une main dans le dos.

"Je vois, alors de la compagnie ne te derangera pas, je viens aussi un peu voir ce que cela devient depuis le temps ici....."


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 00:04:40   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Hum...hum...

+Fait un pas de côté, regarde sa main.+

- Pour avoir moi même été démone, je ne fais pas confiance à cette race, encore une fois... désolée !


--------------------
Bryan Essex
{#} Habitué {#}
Bryan Essex
82 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 00:42:49   Voir le profil de Bryan Essex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Essex   

Il soupira un peu, la regardant toujours, la trouvant fort mefiante.

"En faite, comment dire, disons que vous pouvez surement comprendre alors ce que ressens un démon qui a été banni? non?"


--------------------
Demon anciennement enfermé par la Source et liberé a la mort de Zankou et du Nexus
++Cryokinesie - Teleportation - Auto resurection++
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:23:12   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Hoche la tête.+

- Peut-être, quoi qu'il en soit je suis repassée du côté du bien.

+Le regarde, attrappe son bras et regarde, puis le lache.+

- Vas-tu te rebeller ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Mondes Magiques ¤*  L'Enfer  +Petite descente en enfer.+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum