|
Samantha Pratt | {#} Ptit New {#] | | 3 messages postés |
| Posté le 17-08-2006 à 11:04:02
| Nom : Pratt Prénom : Samantha dite Sam ou Samy Age : 17 ans Histoire : Samantha est née de l'union d'une sorcière et d'un démon supérieur. Ce qui voudrait dire qu'elle a le choix pour le côté qu'elle peut prendre. Seulement Samantha n'a pas fait de choix, enlevée par des démons qui travaillaient pour son père, ils la mettent dans une famille d'humains où à 10 ans Samantha commet l'irréparable. Elle tue presque ses parents adoptifs et décide de s'enfuir de chez elle. Bien que ce soit un accident, elle ne se pardonne pas ce qu'elle a fait. Mais tout cela n'est que la machination de son père pour que sa fille suive ses traces de démon supérieur. Ce qu'elle ne tarde pas vraiment à faire. Sam s'abandonne aux forces du mal. Pour elle, elle ne pourra jamais se débarasser du mal qu'elle a en elle et décide de laisser tomber. Pourtant ça n'est pas son genre de baisser les bras. Elle va donc du côté du mal. Elle a plutôt un caractère difficile et il ne faut pas l'énerver. Elle travaille désormais pour un démon qui lui demande d'infiltrer la vie des Halliwell. Elel est tout de même rebelle envers son "employeur" mais ce dernier la remet souvent à sa place. Elle ment comme elle respire, comme beaucoup de démons. Race : Sorcière-Démone Pouvoirs : -Vision (elle peut voir la vie des autres) -Aspiration Moléculaire -Géokinésie (controle de la terre) Travail : Garagiste Autre : Avatar : Jessica Biel S'il y a un démon pour qui je peux travailler, ça m'arrangerait ^^
-------------------- |
|
Melona Laker | {#} Habitué {#} | | 728 messages postés |
| Posté le 17-08-2006 à 11:25:03
| Bienvenue !
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2006 à 11:26:10
| Merci ^^
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2006 à 11:51:54
| De rien ! Le forum n'est plus très actid, les admins ne viennent plus.
-------------------- |
|
Audrey Halliwell | {#} Puissant {#} | | 521 messages postés |
| Posté le 17-08-2006 à 12:07:26
| Bienvenue Bèh moi j'y suis toujours...lol
-------------------- * 18 Ans * * Téléportation, Prémonitions, Lévitation * |
|
| Posté le 17-08-2006 à 12:29:10
| Merci Audrey
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2006 à 13:03:31
| Ah bah moi aussi ^^ ! Et Bradin aussi ! Pis j'ai apperçu Jensen mais bon, et piper pis je fais aussi paige, donc tout n'est pas perdu peut-être.
-------------------- |
|
Audrey Halliwell | {#} Puissant {#} | | 521 messages postés |
| Posté le 17-08-2006 à 14:02:59
| De rien ! Dit toi t'a un train de retard ^^ mdr
-------------------- * 18 Ans * * Téléportation, Prémonitions, Lévitation * |
|
Bradin Halliwell | {#} Habitué {#} | | 632 messages postés |
| Posté le 17-08-2006 à 19:45:04
| Bienvenue
-------------------- ~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~ |
|
Jensen Halliwell | {#} Habitué {#} | | 582 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 09:28:18
| Si moi, je viens! Mais comme chui chez mon tonton, et que y'a po l'ADSL et illimiter jpeu po aller bocou! Mais je viens quand meme! welc0me |
|
Brooke Spencer | {#} Habitué {#} | | 436 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 10:42:20
| Welcome !
-------------------- |
|
Wyatt Matthews Halliwell | fils de Piper et Léo | {#} Ptit New {#] | | 22 messages postés |
| |
|