{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  Le P3 

 Saturday Night

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:31:50   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Ok !

fait ce qui lui dit mais réaparait dans les WC

- Mer** !


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 23:30:18   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Attend tranquillement à très bienc ompris qu'elle était réaparru ici.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 09:08:41   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

revient où se trouvaient Brandin

- Je suis un cas désespéré , je vais pas te faire perdre ton temps plus lontemps !

prend son sac posé sur un canapé


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:56:56   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

He ben si tu abandonnes déjà c'est pas la peine. Je m'en doutais que tu ne réussirai pas dès le début c'est normal moi même j'iai un nouveau pouvoir que je ne métrise pas.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:50:05   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

le regarde

- Ah bon ?


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:17:18   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

EH oui. C'est pour ça il faut que tu percévère sinon tu ne fera pas de progrès si tu veux un de ses jours tui passes à la maison et on s'entrainera tous les deux. Comme ça là bas tu ne risqueras pas de te faire voir.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:21:25   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Oui ! Audrey ma proposé de passer mais je suis un peu intimidée par votre famille , je t'avoue !


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:30:33   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Ben écoute si tu préfère on se rejoind au parc et je t'ammène dans un coin pomé dans la forêt là ou personne ne pourra nous voir et ou on pourra s'entrainner.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:02:46   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Oui je veux bien ! Merci !

sourit


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:35:41   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Alors voilà tu me téléphone quand tu as besoin d'un petit cour et voilà.

Lui tend un papier avec son num dessu.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Piper Halliwell
{#} Habitué {#}
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:01:54   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

elle va resservir des personnes, elle etait debordé


--------------------
Femme de Léo Wyatt
Trois enfants:Wyatt,Chris et Mélinda
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:57:29   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

prend le papier et sourit

- Merci ! Je t'apellerais ! Maintenant je vais y aller : Bye !

sort du P3


--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 19:23:49   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Retourne au bar et aide Piper pour le service.


--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  Le P3  Saturday NightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum