{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell

{~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Plage 

à 11 h du soir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:41:04   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Tu est une sorcière?

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:50:10   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Oui !

--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:51:28   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Je peut te demandé tu as quels pouvoirs?

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:54:57   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- La Glace , Téléportation et ... Empathie !

--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:55:52   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Cool!! j'adorerai avoir le pouvoir de teleportation.

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:01:26   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Ouais ! Bof ! Je préfère l'empatie moi !

sourit

--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:02:19   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Tu t'en sert beaucoup?

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:04:47   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Je le controle pas du tout ! Je sens des truc de temps en temps ... souvent quand je ne veux pas !

--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:06:13   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Ma mère m'a dit la meme chose mais avec un peu d'entrainement tu le controlera bien.

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:09:44   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Oui ....

elle comencait à avoir frais , car ele etait sorti en ptit tee-shirt

--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:18:26   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Tu trouve pas qu'il fait froid?

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:21:28   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Si ! Surtout que j'ai oubliais de prendre un gilet !

--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:22:35   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Moi aussi d'habitude je le prend toujours.

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:24:13   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Oui mais bon , je suis bien ici ... avec toi !

--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:25:49   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Moi aussi.
sourit et la regarde

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:30:52   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Tant mieu alors !

sourit , le regarde dans les yeux en s'approchant doucement

--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:33:05   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Oui tant mieux
sourit et la regarde s'aprocher

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:35:41   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Mathews , je peux te dire un truc ?

continu de s'approcher un peu

--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:37:03   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Oui tout ce que tu veut
la regarde toujours

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:39:26   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Bè .... on va dire ... que tu me plais ... beaucoup ^^

arrète d'approcher , à un peu honte, c'etait la première fois qu'elle fesait le premier pas avec un gars

--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:47:04   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

On vas dire que tu me plait aussi
s'approche d'elle

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:49:29   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Sèrieux ?

le regarde dans les yeux

--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:51:03   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

Oui!
la regarde aussi

--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:54:37   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

sourit et l'embrasse

--------------------
Mattews Halliwell
{#} Habitué {#}
Mattews Halliwell
231 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 21:00:31   Voir le profil de Mattews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattews Halliwell   

prolonge

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

{~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Plage  à 11 h du soirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum