{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  Le P3 

 un soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:14:24   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

un soir vient au P3 espérant voir Melona pour s'expliquer de la dernièe fois


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:16:24   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Effectivement, Melona nettoyait le comptoir puis elle s'arrêta.+

- Salut Kyle, qu'est-ce que je te sers ?

+Ecoute la commande et sers le verre, n'a pas vu Brooke entrer.+


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:19:35   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

la voit , s'approche du bar un peu honteuse


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:25:04   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Ah tiens salut Brooke ! Tu sais si t'interresses Kyle et Lukas danse très bien aussi.

+Montre un gars.+

- Lui s'est fait larguer la semaine dernier, c'est un bon parti tu peux aussi essayer, à moins que tu n'es décidé que tu préférais les Halliwell, alors il y a encore Josh et je te laisse Bradin si tu veux !

+Ouvre de grands yeux et entend cette dernière phrase se répéter dans sa tête : "et je te laisse Bradin si tu veux !"+

**Je...j'ai pas pu dire ça quand même !**


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:34:05   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Ecoute je dois m'expliquer mon attitude de la dernière fois ! Je suis pas du tout comme tu crois !


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:32:13   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Ah ouais alors t'es comment ? Au lieu de les draguer tu les fais boire ?

**Mer*e, je vais trop loin.**

- Mer*e, désolée.


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:34:23   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Non t'as raison , le dernier soir , j'ai agi comme ... une put*!


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:52:16   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Ouvre la bouche, la referme.+

- Non, j'irais pas jusque là, mais... enfin bon, j'imagine qu'ils sont assez grands !


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:53:57   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Ecoute , j'amerais que tu m'excuses ... je te trouve smpa et j'aimerais trop qu'on s'entente !


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:42:00   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Sert en même temps un verre et encaisse, puis se met à laver le comptoir.+

- D'accord, j'accepte de te donner une deuxième chance, demain 4 h au centre commercial, mais si jamais on se dispute ou j'apprends encore quelque chose qui me blesse... ce sera même pas la peine de compter sur moi.

+La regarde.+

- Ecoute je peux paraitre dur, mais c'est pour me protéger, et avant tout pour eux, je les aime de tout mon coeur et si jamais il leur arrivait quelque chose, je ne me pardonnerai pas de ne pas avoir su les être là au bon moment.


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:44:02   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Je comprends ... enfin pas trop parce que je sais pas ce que sais d'avoir des gens qu'on aiment et qui nous aime aussi ! De toute manière je serais demain au centre commercial et merci !


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:48:59   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Hoche la tête, ne réplique pas.+

- Bon, tu veux boire quelque chose ?

+Lève un sourcil.+

- Ne crois pas que je te l'offre !


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 23:03:23   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- J'ai pas soif !

s'assoit quand meme au bar


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 23:10:38   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Ok.

+Se fait appeler, lève un doigt pour la faire patienter puis revient.+

- Alors comme ça tu balances entre deux coeurs ?!


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 23:11:23   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Apparement ... il a choisi !


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 23:22:01   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Fronce les sourcils.+

- Ah. Tant mieux et tu ne leur a pas dit que tu devais faire un choix, si ?


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 09:39:51   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

-Non! Ils ne savent meme pas que je les connais tout les deux !


--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 11:32:31   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Soupire de soulagement.+

- J'en suis bien contente !

+Sourit.+


--------------------
Brooke Spencer
{#} Habitué {#}
Brooke Spencer
436 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:50:45   Voir le profil de Brooke Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Spencer   

- Ouais tant mieu !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  Le P3  un soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum