{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell

{~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  Le Bar 

+Suite de la chambre de Melo avec Bradin+

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:17:17   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Vas y j'attend de voir.

Sourit.

--------------------
~Eclipse~°~Soin~°~Génère et contrôle l'électriciité~
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:24:35   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Okay !

+Fait des roulettes et l'envoie dedans.+

- Alors ?

--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:02:15   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Bien bien. 2 à 2. On fait en combiend e point 5 ou 10???

--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:12:32   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- 5 non ? Ca ira plus vite, après on ira boire les cocktails parce que là c'est pas pratique !

+Sourit.+

--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:19:52   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

D'accord. alors on y va.

Prend la balle et engage la partie. Se fait la passe d'une ligne de joueurs à l'autre et fait un tire croisé qui va directeemtn dans les buts.

--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:29:57   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Réengage et met aussi le but, et égalité jusqu'à la fin du match, mais le dernier but est pour lui.+

+Sourit.+

- Voila... tant pis...

--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:37:40   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Ah tu t'es bien défendu quand même quoi.

--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:43:30   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Merci.

+Prend le verre.+

- Mais je te soupçonne d'avoir laissé passer quelques buts...

--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:47:50   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Juste le première pour voir ta technique de jeu.

Prend son voir et boit un coup.

--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:51:49   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Sourit.+

- Merci.

+Boit aussi.+

+Va s'assoir à une table, c'est quabd même mieux.+

--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:03:20   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

La rejoind.

--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:09:15   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Alors ça va t'en a pas marre de me trimballer partout cette semaine ?

--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:17:43   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Non pourquoi tu me dis ça.

--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:23:20   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Ben... pour en être sur.

+Sourit.+

- Je sais pas mais je sors pas aussi souvent avec Mattew ou Jensen c'est tout.

--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 23:35:32   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

J'ai besoin de me changer les idées et je connais que toi qui à beaucoup d'idée pour sortir alors voilà.

--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:26:24   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Rit.+

- Ok, je suis très contente de te changer les idées alors !

+Boit un peu.+

--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:03:22   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Fait de même

--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 18:53:23   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

hj : que d'inspi ! ^^

+Finit son verre.+

- La semaine est bientôt terminée ! Enfin le week-end !

+Sourit.+

--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 00:03:05   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Ouais c'est pas une mauvaise chose surtout de finir avec histoire c'est vraiment la dèche.

--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:51:26   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Rit.+

- M'en parle pas ! Et sinon, ça va les cours ?

--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:39:25   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Ben ouais. Sauf quand on nous demande d'utiliser os pouvoirs comme je contrôle toujours pas l'électricité ebn je te laisse imaginer le resultat.

--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:08:52   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Sourit.+

- Hin, oui je vois à peu près ! Je sais que c'est dangereux mais tu pourrais t'entraîner avec moi....de toute façon tu pourras me guérir si jamais tu me fais mal ! Et comme ça je pourrais essayer de devenir invisible !

--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:42:56   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

J'ai trop peur de te faire plus que mal et de ne pas pouvoir te soigner.

--------------------
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:44:27   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Sourit de nouveau.+

- C'est gentil, mais dommage.

--------------------
Bradin Halliwell
{#} Habitué {#}
Bradin Halliwell
632 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:46:56   Voir le profil de Bradin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Halliwell   

Bon si il y a un prblème je peux toujours apeller Léo non??

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

{~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  Le Bar  +Suite de la chambre de Melo avec Bradin+Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum