{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Deuxième Etage ¤*  La Chambre de Jensen 

 +SMS+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:46:50   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Envoie un sms à Jensen.+

Slt Jensen, c Melo' je ss à l'école de Magie, je rentre ds 1 heure, j'aimerai te parler.a tte !

hj : langage sms juste parce que c'en est un !


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:17:24   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

hj; t'inquiete!^^

Lui repond, "Ok; on se revoin ou?"
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:24:54   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

Je reviens o manoir, ds ta chambre ? Plus de crédit...


**Merde...**


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 13:46:02   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

L'attendit dans sa chambre
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:03:52   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Arrive donc une heure plus tard, toque et entre.+


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:15:08   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Regarde Melona, s'assoit sur son lit
"tu peux venir t'assoir"
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:39:40   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Va s'assoir sur le lit.+

- C'est à propos de ton départ...Bradin le vit très mal, il...pense peut-être partir avec toi.


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:40:29   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Ca je le sais ... mais il ne viendra pas!"
La regarde
"Oui ... mais il n'a qu'a rester avec toi!"
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:51:52   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Non, je ne suis pas venu pour te demander, de l'en empêcher ne crois pas ça, je voulais juste savoir si tu étais au courant !


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:54:44   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"oui ... mais je ne veux pas qu'il vienne!"
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:33:33   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Hoche la tête.+

- Ok, je voulais aussi savoir ton avis.

+Le regarde.+

- Ca va vous vous entendez bien ?


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:06:54   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Ouai, mais maintenant moin ..."
La regarde
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:47:33   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Baisse la tête.+

- J'y suis pour quelque chose ?


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:48:47   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Non .. pas du tout!"
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:42:50   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Si tu le dis, ok !

+Sourit un peu+

- Bon on fait quelque chose ?


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:44:44   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Sourit aussi
"Choisi! C'est comme tu veux!"
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:08:03   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Piscine ?

+Pose aussi la question du regard.+

+Sourit.+


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:09:08   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Lui sourit
"Oui, je veux bien ca me detendra! On va se changer ?"
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:29:36   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Ah moins que tu veuilles y aller habillé oui... ou en caleçon je sais pas moi !

+Rit, va vers la porte.+


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:31:44   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Lui sourit, puis va prendre son maillot dans son armoire, et le met, et prend son sac. Va dans le couloir et l'attand
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:49:57   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Prend toutes les affaires qu'il lui faut et le rejoind.+

- Voilà Misssssssssss Melo's ready !!


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:50:49   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Rit, puis sourit
"Alors c'est partiiiiiiiiiiiiii^^"


hj; qui fait le sujet ?
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:59:34   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

hj : toi je vais quitter.

+Sourit et sort de la maison avec lui.+


--------------------
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:00:36   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

hj;oki je le fais!

La suit
Haut de pagePages : 1  
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Deuxième Etage ¤*  La Chambre de Jensen  +SMS+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum