{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Premier Etage ¤*  La Chambre de Piper 

 +Surprise+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:33:11   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Dans son impossibilité à tenir en place plus de cinq minutes, Melo' avait eu une idée, elle avait vérifier que la chambre était vide et était entrée dedans avec une table à déplier, puis elle avait préparer un repas pour deux personne et avait décoré la chambre avec des chandelles, des bougies le tout était très joli et romantique...+

- Voila Léo, voila Piper, je pense pas que vous vous y attendez !

+Continue de s'affairer.+


--------------------
Leo Wyatt
{#} Ptit New {#]
Leo Wyatt
29 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:36:16   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

apparut dans la chambre (je suis chiante enfin comme d'hab^^), et voit Melona

"Melona?"

voit les couverts et tout

"c'est toi qui a fait ca? et en quel honneur?"
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:39:38   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

( mdr ouais ...^^ )

- Oui c'est moi, parce que les diners sont pas comme toi ils apparaissent pas tout seul !

+Sourit.+

- Faut-il vraiment une bonne raison pour manger en tête à tête avec sa femme ?


--------------------
Leo Wyatt
{#} Ptit New {#]
Leo Wyatt
29 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:42:20   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

"non ta raison mais..."

fit une grimace

hj: ptin alloforum va bientot coupé mdrrr
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:50:00   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

hj : merde.

- Mais ?

+Le regarde.+


--------------------
Piper Halliwell
{#} Habitué {#}
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:20:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Arrive dans la chambre, regarde son mari et apres mélona
"C'est pourquoi tout", d'un ton joyeux


--------------------
Femme de Léo Wyatt
Trois enfants:Wyatt,Chris et Mélinda
Piper Halliwell
{#} Habitué {#}
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:45:23   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj:j'ai editer en haut


--------------------
Femme de Léo Wyatt
Trois enfants:Wyatt,Chris et Mélinda
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:09:59   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

- Pour un petit diner avec ton mari !

+Leur fait un clin d'oeil.+

- Maintenant c'est a vous de jouer ! Oh j'y pense, les plats sont là-bas ! Bon repas, à plus tard !

+Se dirige vers la porte.+


--------------------
Leo Wyatt
{#} Ptit New {#]
Leo Wyatt
29 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:24:57   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

regarde Piper

"Piper je ne peux pas rester..."

s'attend au pire a une reaction de n'importe quel sorte
Piper Halliwell
{#} Habitué {#}
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:35:03   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

regarde léo, s'avance vers Léo
A chaque fois qu'on est seul, il faut que t'ailles vas-y


--------------------
Femme de Léo Wyatt
Trois enfants:Wyatt,Chris et Mélinda
Melona Laker
{#} Habitué {#}
Melona Laker
728 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:41:34   Voir le profil de Melona Laker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melona Laker   

+Soupire et sort.+


**Zut...**


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Premier Etage ¤*  La Chambre de Piper  +Surprise+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum