{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Deuxième Etage ¤*  La Chambre d'Audrey 

 Viens voir Audrey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:29:18   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Toque a la porte, pour voir Audrey sa cousine preferer!^^
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:05:46   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Etait sur son lit. Allongée le MP3 dans les oreilles. Elle entendit taper et leva ses écouteurs et alla ouvrir. Voit Jensen.

- Jensen ?!


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:18:31   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Entre dans sa chambre
"Je ... je voulais te parler!"
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:24:08   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Ferme la porte

- Je t'écoute...

Le regarde


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:24:52   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

La regarde aussi
"Je vais partir ...'
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:31:16   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Ne dit rien, le regarde. Puis se laisse tomber sur son lit.


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:34:04   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Va s'assoir a coter d'elle, et la regarde
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:44:08   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Toute facon je crois que j'ai tout dit...


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:46:30   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

"Et pour ce qui c'est passé dans la parc ?"
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:49:39   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Le regarde, ne dit rien

- Je je ne sait pas...


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:51:03   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

La regarde toujours, puis l'embrasse sur la bouche^^, puis se leve et commence a partir
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:54:31   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Reste un moment sur le lit puis se lève, le rattrape et l'embrasse


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:56:25   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Ferme les yeux, puis prolonge
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:59:34   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Le regarde dans les yeux.

- Ne pars pas...


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:02:23   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

se retire, puis ne la regarde plus
" ....."
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:05:21   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Prend sa main. Le regarde toujours.


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:12:36   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

La regarde
"Je verrais ... mais je ne vais pas encore partir ..."
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:37:20   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Génial...

L'embrasse


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:42:28   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Prolonge et entre dans sa chambre et ferme la porte
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:44:54   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

S'appuis contre le mur. Continu de l'embrasser


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:49:14   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

L'embrasse aussi, puis l'enmene dans son lit
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:56:28   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Continu de l'embrasser. Le regarde puis l'embrasse de nouveau


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:57:02   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

Lui sourit, puis enleve son haut
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:03:41   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Enlève aussi son haut. L'embrasse toujours


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Jensen Halliwell
{#} Habitué {#}
Jensen Halliwell
582 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:04:42   Voir le profil de Jensen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Halliwell   

L'embrasse puis s'aloonge sur son lit et mes ses mains sur sa hanche
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ Manoir Halliwell : Deuxième Etage ¤*  La Chambre d'Audrey  Viens voir AudreyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum