{~#~} Eterny Halliwell {~#~}
Administrateurs : Audrey Halliwell, Crystal Halliwell
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Boite de Nuit 

 En boite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:35:37   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

Etait derrière le bar à servir les clients et fesant des vas et viens, il y avait beaucoup de monde et servait avec deux autres serveuses heureusements.
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:36:52   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Arrive et se dirige vers le bar. S'assoit.


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:41:40   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

Arrive la voyant qui n'était pas encore servit, était en sueur et les mains trempés par l'eau fraiche autour des verres

- Bonjour, je vous sers quoi ?
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:54:17   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Un cocktail avec alcool s'il vous plait !


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:11:36   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

- Très bien !!

Sinistra était completement epuisé et n'avait pas prit de pause depuis plus de 4h. elle fit le coktail alcoolisé et le lui ammena.

- Tenez. 2$ s'il vous plait.
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:12:27   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Merci !

Lui donne les 2$.


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:14:47   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

-Merci !

Prit l'argent et le mit dans la caisse et s'addressa aux serveuses.

- Je m'assoit 5 secondes, les filles, j'en peux plus !

S1 : ok !
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:17:38   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- C'est dur de travailler ici ?


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:19:08   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

LA regarde

- Oui, c'est dur...depuis 10h du soir jusqu'a 3h du mat' avec entre temps une seule pause de 10mn...
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:20:51   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Ah ouais quand même !


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:22:31   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

- Oui, et du coup, on doit dormir en journée et c'est pas facile...
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:25:10   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Je vous comprend !

Sourit.


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:28:07   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

Sourit aussi
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:34:44   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

HJ: Yeah ! J'ai le droit au sourire ! lolll

DJ: Boit son cocktail.

- Je m'appelle Audrey Halliwell...Et vous ?


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:39:47   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

Comprit qu'elle était une sorcière en entendant "Halliwell".

hj : ouais...lol...

- Sinistra Lanque...
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:44:54   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Enchantée Sinistra !

Sourit.


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:49:47   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

Fait un légé sourire, fit bruler la poubelle sous le bar par accident, sans rend compte. Les serveuses vont chercher un saut d'eau.

- Oh, oh...

Eteint les flammes en faisant semblant de les eteindre avec son gilet, qu'elle dut bruler legèrement.
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:53:06   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Pense: C'est pas naturel tout ça...ça sent pas bon tout ces évènements...


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:55:20   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

- Mon gilet était neuf...

Fait une mine de dégouté quand les deux serveuses arrivent avec un saut d'eau mais la poubelle ne bruler plus. Les regardent

- J'y ai fais passer mon gilet..
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:57:11   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Regarde Sinistra et s'approche d'elle puis lui dit a voix basse.

- C'est pas naturel tout ça... non ?


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:58:24   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

Grimace legèrement

- Non...
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:59:36   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Continu de parler doucement.

- Sorcière ?


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:00:38   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

- Oui et aussi...

Parle beaucoup plus doucement

- démone...

Baisse la tête car elle regrette d'être moitié demone
Audrey Halliwell
{#} Puissant {#}
Audrey Halliwell
521 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:02:05   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Ah...Vous l'avez chosit ce coté ?


--------------------
* 18 Ans *
* Téléportation, Prémonitions, Lévitation *
Sinistra Lanque
{#} Habitué {#}
Sinistra Lanque
62 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:04:13   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

- Vous parlez de mon coté démoniaque ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 {~#~} Eterny Halliwell {~#~}  *¤ La Ville : San Francisco ¤*  La Boite de Nuit  En boiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum